[100 pips par jour] Recherche d'un programmeur pour mettre en œuvre un robot gratuitement - page 23

 
floston:


pourquoi est-ce si alarmant pour vous ? Tout le monde n'aime pas se transformer en cochon, se promener ivre et avoir des problèmes d'intimité avec sa femme.

Mais ce n'est pas le sujet du forum, le forum porte sur une idée de plusieurs millions de dollars que j' ai. :)


pour un chèque de paie, je peux le faire... mais c'est à vous de décider si c'est + ou _...
 
SEVER11:

Dans ma courte vie, j'ai parlé à au moins 3,5 milliers de personnes et j'en ai conclu qu'une personne normale doit boire et peut-être fumer de temps en temps... le sport, c'est bien... ;))

comme l'a dit Django : je suis un nègre sur mille))
 
sand:
On dirait que quelqu'un a nettoyé le fil...


Ouais, mais peu importe, on est là.)

personne ne va relire le fil de discussion).

 
floston:


Ça ne fait pas mal, crois-moi - tu essaies pour rien, j'ai remarqué depuis longtemps comment tu essaies de monter tout le monde contre moi, tu ne peux pas le faire toi-même, n'est-ce pas ?

Explique-moi pourquoi tu le prends personnellement ?
 
SEVER11:

pour un chèque de paie, je serai capable de le faire... mais c'est à vous de décider si c'est + ou _...


comment tous les programmeurs sont les mêmes, sans vouloir vous offenser, mais vous ne pouvez pas penser de manière abstraite, pour utiliser le mot peut-être.

Je veux dire, comme c'est cool de ta part de faire ça,

au pire, vous tirez un bénéfice de votre travail.

au mieux, vous obtenez une idée toute faite sans avoir à y réfléchir ;)

mais personne n'est prêt à travailler dur pour un rêve. Je vais vous dire un secret sur l'argent,

Le capital dépend de ce que vous y mettez - c'est-à-dire si vous êtes une bonne personne.

Si tu es un mauvais homme, cela dépend du nombre de personnes que tu baises (j'écris ceci pour Michka parce qu'elle ne sait pas quoi dire))).

 
Mischek2:
Explique-moi pourquoi tu le prends personnellement ?


Tu ne voulais pas dire moi ?
 
floston:


comment tous les programmeurs sont les mêmes, sans vouloir vous offenser, mais vous ne pouvez pas penser de manière abstraite, pour utiliser le mot peut-être.

Je veux dire, comme c'est cool de ta part de faire ça,

au pire, vous tirez un bénéfice de votre travail.

au mieux, vous obtenez une idée toute faite sans avoir à y réfléchir ;)

mais personne n'est prêt à travailler dur pour un rêve. Je vais vous dire un secret sur l'argent,

Le capital dépend de ce que vous y mettez - c'est-à-dire si vous êtes une bonne personne.

Tu peux être un mauvais homme, cela dépend du nombre de personnes que tu baises (j'écris ceci pour Michka parce qu'elle ne sait pas quoi dire))).


Pour votre information... tu n'as aucune capacité d'attention... Je ne suis pas un programmeur... mais je paie comptant pour mes idées et je suis déterminé... et à quoi bon si je peux le faire manuellement même beaucoup mieux....
 
SEVER11:

Une personne normale devrait boire et peut-être fumer de temps en temps...


C'est ennuyeux d'être une personne normale....

Disons qu'il y a 95% de personnes normales dans la société. Environ 95 % d'entre eux perdent aussi au change parce qu'ils font du commerce comme tous les gens normaux-)-)-)-)

Je vais me soûler comme un fou et fumer du haschisch. -)-)-)

 
SEVER11:

Pour votre information... tu n'as aucune capacité d'attention... je ne suis pas un programmeur... mais je paie pour mes idées et je suis déterminé... et à quoi bon si je peux le faire manuellement même beaucoup mieux....

alors je ne comprends pas bien ce que vous suggérez quelques posts plus haut.
 
DYN:


C'est ennuyeux d'être une personne normale....

Disons qu'il y a 95% de personnes normales dans la société. Environ 95 % d'entre eux perdent également au change, parce qu'ils négocient comme tous les gens normaux-)-)-)-)

Je vais me soûler comme un fou et fumer du haschisch. -)-)-)


très bien dit ))

(Je m'abstiendrai de tout commentaire sur le hash et la défonce).