Erreurs, bugs, questions - page 2425

 
Alexey Viktorov:

Je dois attendre 10 minutes. C'est dans la documentation quelque part.

Ce n'est pas possible, j'envoie une demande d'ouverture d'un ordre en cours.

les paramètres

MqlTradeResult request = {0};
MqlTradeResult result {0};
...
request.type_time = ORDER_TIME_SPECIFIED;

request.expiration  = TimeCurrent() + 110;
...

if(!OrderSend(request, result))
{
 Print(result.retcode); // пишет 10022
}

Chez un courtier, tout passe sans problème, chez l'autre, je reçois quelques demandes (pour ainsi dire), puis quelques demandes obtiennent une erreur !

 
Dmitry Melnichenko:

Ce n'est pas possible, j'envoie une demande d'ouverture d'un ordre en cours.

les paramètres

Chez un courtier, il passe sans problème, chez un autre, il passe plusieurs fois (pour ainsi dire), quelques ordres passent, puis quelques ordres écrivent une erreur !

Dix minutes, ce n'est pas 110 secondes, mais bien plus. Et même 10 minutes peuvent ne pas fonctionner. Au moment où la commande est passée, l'heure peut avoir changé avec une marge d'erreur inacceptable et sera inférieure à dix minutes.

 
Alexey Viktorov:

Dix minutes, ce n'est pas 110 secondes, mais bien plus. Et même 10 minutes peuvent ne pas suffire. Au moment où la commande est passée, l'heure peut avoir changé avec une marge d'erreur inacceptable et être inférieure à 10 minutes.

J'ai écrit qu'avec un courtier tout fonctionne sans problème et avec un autre avec des erreurs, c'est pourquoi j'ai demandé s'il existe un paramètre qui renvoie le temps d'action minimum de l'ordre.

 

p_err

Dans l'image, vous pouvez voir qu'il y a des erreurs dès le début et ensuite un couple d'ordres sont fixés, si un minimum de 10 minutes, pourquoi ces deux-là passent ?

 
Dmitry Melnichenko:

Dans l'image, vous pouvez voir qu'il y a des erreurs dès le début et ensuite un couple d'ordres sont mis en place, si un minimum de 10 minutes, pourquoi ces deux-là passent ?

Le testeur doit être fatigué.

 

mettre TimeCurrent() + 120 dans le paramètre, toutes les erreurs ont disparu, donc nous allons supposer que le temps minimum est de 2 minutes !

 
Dmitry Melnichenko:

mettre TimeCurrent() + 120 dans le paramètre, toutes les erreurs ont disparu, donc nous allons supposer que le temps minimum est de 2 minutes !

Il y a peut-être eu des changements.

 
Илья Ребенок:

Je vais vérifier ce soir.

Mais même ainsi, en théorie, les modes avec et sans visualisation ne devraient différer que par la présence du graphique.

En outre, lesrésultats de l'optimisation après le problème identifié sont également remis en question. J'aimerais connaître l'avis des développeurs.

Slava, est-ce que tu sais quelque chose ?

 

Qu'est-ce qui ne va pas avec la double saisie dans les dernières versions de metaeditor ? Dans mt4 et mt5, il écrit une absurdité au lieu de -0.01. D'où viennent ces chiffres, les variables sont remises à zéro dans mon cas.

 
Alexandr Gavrilin:

Qu'est-ce qui ne va pas avec la double saisie dans les dernières versions de metaeditor ? Dans mt4 et mt5, il écrit une absurdité au lieu de -0.01. D'où viennent ces chiffres, les variables sont remises à zéro dans mon cas.

Je dois changer la mémoire. C'était la même chose dans les anciennes versions.

Raison: