Erreurs de synchronisation du nuage - page 5

 

Clock, est-ce que l'erreur de traitement de l'historique et la boucle infinie se produisent sur vos propres agents ?

Si oui, ouvrez un incident au service desk et gardez les journaux des agents.

 
stringo:

Clock, les erreurs de traitement de l'historique et les boucles infinies sont-elles survenues sur vos propres agents ?

Si oui, ouvrez un incident au service desk et gardez les logs des agents.

Non, comme je l'ai toujours dit : pas de problèmes sur les agents locaux ou distants, seulement sur le cloud.

Mais là, le problème n'est pas spécifique à l'un des serveurs.

 
Clock:

Non, comme je l'ai toujours dit : pas de problèmes aux agents locaux ou distants, seulement dans le nuage.

Mais là, ce n'est pas spécifique à l'un des serveurs.

Ok. Nous travaillons sur la détermination des agents du cloud qui sont lents.

 
stringo:

Ok. Nous travaillons sur la détermination des agents de nuages lents.

Bonjour Stringo,

C'est une excellente nouvelle.

Le travail que vous effectuez actuellement sur les agents de cloud computing va-t-il également porter sur la question de savoir pourquoi de multiples appels SymbolInfoXXX() dans un expert provoquent une "erreur de boucle sans fin..." ? Comme je l'ai mentionné dans un message précédent sur ce fil de discussion, le fait de demander à un agent de nuage d'avoir des spécifications minimales (par exemple, une grande mémoire) dans un Expert, ne fait que diminuer de manière significative le nombre d'erreurs "endless loop error..." - cela n'arrête pas complètement les erreurs (comme le prouve l'Expert de test que j'ai posté à la page 3 de ce fil de discussion).

Raison: