FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 42

 
moskitman:

C'est une chose amusante. Dans la journée, vous êtes assis là, à griffonner toutes sortes de chaînes, à réfléchir à qui écouter, où cela va, à savoir ce qu'il faut faire si...

Et le soir, vous apprenez aux infos pourquoi vous aviez tort. Et ce malgré le fait qu'à 16 heures précises, heure de Moscou, quelqu'un sait déjà tout et se déplace "sous le vent".

Margaret, Strange, Solar, ..., coryphaei, comment ça ?


)))) Je ne suis absolument pas un juge.)) Je négocie sur le marché. J'essaie de comprendre où peuvent se situer les mouvements globaux, mais c'est un peu compliqué, et pourquoi ? Par exemple, mon signal d'achat était à 2530, donc je ne peux pas me vanter d'avoir des mouvements forts sur des sommets ou des creux.
 
strangerr:

Eh bien, si vous voulez savoir ce qui va se passer, ce n'est pas pour moi, c'est pour Tantrik))).

... Les gens sont comme ça... ©

Tant pis. Je suis un "trader" ! )))

Mais j'écouterais volontiers les conseils de traders expérimentés sur la manière de soutenir les positions, sans parler de la direction de l'ouverture.

 

Quelqu'un a vendu très fort à 1.2620 ... le prix a chuté de 30 pips en 1 minute ... j'ai commencé à regarder les volumes des futures ... accumulation des volumes quotidiens à 1.26-1.2606 ... le pic des volumes hebdomadaires semble être à 1.2572 ... c'est intéressant, bien qu'on ne sache pas trop quoi faire avec ces volumes ... à moins de les ajouter à cc au lieu de les assaisonner avec l'odeur des fausses bandes .
 
moskitman:

... Les gens sont comme ça... ©

nah, je suis un "trader" ! )))

Mais j'écouterais volontiers les conseils de traders expérimentés sur le soutien des positions, sans parler de la direction d'ouverture.

Bien que je sois un débutant, j'ai donné de bons conseils, mais apparemment ils n'ont pas écouté : https://forum.mql4.com/ru/51016/page4 :

yosuf 02.09.2012 18:50
forte928 :
A en juger par H4, le mouvement baissier a déjà pleinement mûri mais il s'agit très probablement d'une correction plus loin nous allons continuer à croître....

En effet, un mouvement limité à la baisse et à la hausse, indique l'indicateur.



 
odiseif:

Quelqu'un a vendu très fort à 1.2620 ... le prix a chuté de 30 pips en 1 minute ... j'ai commencé à regarder les volumes des futures ... accumulation de volumes quotidiens à 1.26-1.266 ... le pic volumétrique semble être à 1.2572 ... c'est intéressant, bien qu'on ne sache pas trop quoi faire avec ces volumes ... à moins qu'on puisse les ajouter aux cks au lieu de les assaisonner avec une odeur de faux canaux .
Peut-être que quelqu'un a réparé le bai ?
 
moskitman:

... Les gens sont comme ça... ©

nah, je suis un "trader" ! )))

Mais j'écouterais volontiers les conseils de traders expérimentés sur le soutien des positions, sans parler de la direction d'ouverture.


C'est ce que j'ai dit une centaine de fois. Pouvez-vous voir le niveau du contrat ? Pouvez-vous voir le niveau de la transaction de la semaine dernière ? L'échange actuel est à 2571. Je ne peux pas vendre tant que le prix n'est pas au-dessus, j'ai raté le stop et clôturé au-dessus de 1.25 dans l'après-midi. Et le mois dernier, lorsque le niveau du contrat était à 1.2280 et que j'ai dit "achetez, les gars, qu'est-ce que j'entends en réponse ? Je ne veux pas vraiment expliquer quoi que ce soit après cela.
 
tema077:

Bonjour à tous)

J'ai parié 10.000 sur la chouette de démonstration le 23.08 et maintenant ça se termine.

Ouais...))) Et je me demandais où Theochka avait disparu. Cela signifie qu'il est entré dans le processus :-)

Bienvenue à nouveau.

 
strangerr:

Eh bien, si vous voulez savoir ce qui va arriver, ce n'est pas pour moi, c'est pour Tantrik ;)))

Les grues sauvages l'ont picoré au visage. .... https://www.youtube.com/watch?v=SYmePnEcP8c
 
sergey620x:
Peut-être que quelqu'un a réparé le bai ?
Eh bien ... au moins un simple mortel ne bougerait pas le prix de 0,0001% s'il fixe le bai ... et celui qui fixe et bouge le prix de 30 pips, cela signifie qu'il l'a fait pour une raison ...
 

À propos, je prendrais en considération la suggestion de M. Barroso selon laquelle une autorité unique pour l'UE devrait être mise en place d'ici le 1er janvier 2013. Demain, il y a bien sûr une forte probabilité que l'euro s'effondre et nous verrons alors comment les choses vont "mal tourner" en Europe.

Raison: