FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 18

 
Vizard:

MOSCOU, 4 septembre - RIA Novosti. L'agence internationale de notation Moody's Investors Service a confirmé la note de crédit émetteur à long terme de l'Union européenne (UE) à "Aaa", tout en abaissant la perspective de la note de stable à négative, a déclaré l'agence dans un communiqué de presse ...


Et personne ne fait plus attention à eux. Je ne me souviens plus qui a parlé il y a 4 mois - le cap a été pris de prêter moins d'attention à ces agences )))).
 
solar:

Et personne ne fait plus attention à eux. Je ne me souviens plus qui a parlé il y a 4 mois - le cours est de faire moins attention à ces agences ))))

on s'en souviendra jeudi... jusqu'à la remontée... ( comme pour les agences de notation et les nouveaux indicateurs à la con )
 
solar:

Regardez-le sur les écrans aujourd'hui ! Le retour de l'oncle Puppet, le déchirement des shorts et des culottes, les moqueries brutales dans les couloirs.


il a donné le signal hier et s'est ensuite arrangé ))))

 
Sdimm:

il a donné un petit signal hier et puis ça a marché)))

Ouais. J'ai posté la même chose ici hier aussi ))))) Lisez, lisez les analystes à quel point les choses vont mal en Europe. ))))
 
solar:

Regardez-le sur les écrans aujourd'hui ! Le retour de l'oncle Puppet, le déchirement des shorts et des collants, les moqueries brutales dans les couloirs.

C'est vrai, mais ce n'est pas un short, c'est un bobo !
 
Ishim:
c'est vrai, mais ce ne sont pas les shorts, ce sont les bouées !

ne pas nager derrière les bouées ;)))....
 
Sdimm:


il a donné un petit signal hier et a ensuite commencé à le travailler ))))

Et veuillez expliquer, pour les non-initiés, quel était le signal ?
 
Vizard:

ne pas nager au-delà des bouées ))))....
 
maladroit:
Pour les non-initiés, qu'est-ce que le signal ?

signal de taureau))))
 
Bonjour messieurs ! Les cornes et les sabots sont de retour sur la tendance))))).
Raison: