FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 43

 
odiseif:

Quelqu'un a vendu très fort à 1.2620 ... le prix a chuté de 30 pips en 1 min ... j'ai commencé à regarder les volumes des futures ... accumulation de 1.26-1.266 sur le quotidien ... le pic volumétrique semble être 1.2572 sur la semaine ... c'est intéressant, bien que ce ne soit pas clair ce qu'il faut faire avec ces volumes ... sauf d'ajouter ces volumes à cc au lieu d'odor avec de faux canaux .

Ce qu'ils ont vendu là est une connerie, regardez les niveaux à 1.2565-70 et la réaction là.
 
yosuf:
Bien que nouveau venu, a donné les bons conseils, n'a pas été écouté, apparemment : https://forum.mql4.com/ru/51016/page4.

Yusuf, malgré les multiples attaques contre vous et votre formule de barge (18), je la respecte personnellement (et vous encore plus) mais je reste méfiant.
Lorsque vous pourrez fournir une justification économique (astrologique, logique, psychologique, ...logique, logique et, enfin, juste_logique), alors nous discuterons, OK ?

À tous : ne vous faites pas d'idée - je n'ai pas eu de fuite aujourd'hui, j'ai juste "sous-livré". ))) Les arrêts, les chaluts et le seuil de rentabilité, bien qu'ils limitent considérablement le profit potentiel, font le travail.
Mon propos est différent : comment se tenir au courant de ce qui se passe ? sur la ligne de front ? Qui a commencé à acheter à 16 heures, à Moscou ?

 
solar:

À propos, je prendrais en considération la suggestion de M. Barroso selon laquelle une autorité unique pour l'UE devrait être mise en place d'ici le 1er janvier 2013. Demain, il y a bien sûr une forte probabilité que l'euro s'effondre et nous verrons alors comment les choses vont "mal tourner" en Europe.


Et pour troller ?)))
 
moskitman:

Yusuf, malgré les multiples attaques contre vous et votre formule de barge (18), je la respecte personnellement (et vous encore plus), mais je reste méfiant.
Lorsque vous pourrez fournir une justification économique (astrologique, logique, psychologique, ...logique, logique et, enfin, juste_logique), alors nous discuterons, OK ?

À tous : ne vous faites pas d'idées - je n'ai pas eu de fuite aujourd'hui, j'ai juste "sous-livré". ))) Les arrêts, les chaluts et le seuil de rentabilité, bien qu'ils limitent considérablement le profit potentiel, font le travail.
Mon propos est différent : comment se tenir au courant de ce qui se passe ? en première ligne ? Qui a commencé à acheter à 16 heures, à Moscou ?


Si c'est ici, je n'ai certainement pas acheté là-bas et je ne conseillerais à personne d'y acheter.

 

Une image intéressante sur le GBP/USD, soit une rupture vers 1.6050 +-10, ou 1.5760 +- 20 .

 
strangerr:

Et les trolls ?)))


facile ))))

 
solar:


facilement ))))


Eh bien, c'est un peu une mise en bouche, ne soyez pas si dur avec notre ami))).
 

La dinde, par contre, a un comportement intéressant. Les paramètres sont les premiers auxquels j'ai pensé. Si vous travaillez avec eux et ajoutez quelques règles - peut-être que quelque chose de bon en sortira ? Les lignes vertes correspondent aux bénéfices, les lignes rouges aux pertes.

Quelqu'un veut... ?

 
strangerr:

Eh bien, c'est un peu une mise en bouche, arrêtez de troller notre ami comme ça)))).


Et voici un trolling plus brutal. Dépôt de départ de 1000 $ pour 290r. Remise de 99%.

http:@//www.kupikupon.ru/@deals/lionstone_0407_39489 le signe @ - supprimer. Personnellement, je me suis laissé prendre à ce coupon.

 
prikolnyjkent:

La dinde, par contre, a un comportement intéressant. Les paramètres sont les premiers auxquels j'ai pensé. Si vous travaillez avec eux et ajoutez quelques règles - peut-être que quelque chose de bon en sortira ? Les lignes vertes correspondent aux bénéfices, les lignes rouges aux pertes.

Quelqu'un veut... ?


où avez-vous vu le bénéfice, tout est drainant))))
Raison: