FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 46

 
nexter:

Question de merde :))))


J'ai abandonné toutes les démos... J'ai des pépins avec elles quand tu charges une démo et puis la fois suivante tu charges une vraie, personne n'apparaît)))) Et qui échange de l'or de cette façon ?
 
max150990:
(demain matin, vendre les audiodollars)

J'avais un plan comme celui-ci sur cette paire depuis 08.08 sur le quotidien (jusqu'à présent, il a fonctionné à 50%), alors ne brisez pas mes plans... :0))

 
Bonjour, surtout à ceux qui ont été gazés au dépôt hier, comme moi.)) Ne t'inquiète pas, tout ira bien, parce que ça ne peut pas être pire. ))))
 
emotraid:

J'ai abandonné toutes les démos... quelque chose avec eux j'ai des glitchs quand vous chargez une démo et puis le vrai la prochaine fois que vous chargez l'ordinateur, personne n'apparaît)))) et qui échange de l'or comme ça ?
c'est le deuxième terminal pour les arts. par ennui, j'ai vendu 1000 lots, juste pour voir, et je pourrais acheter - peu importe :)
 
nexter:
Alors, tu l'as vendu ? :)
20 pips sur une bougie de 3 heures))))
 
"Dans les tablettes se trouvent des cartes spatiales..."
 
rbc dit qu'ils vont baisser le taux et annoncer un rachat d'obligations non-remboursable
 
nexter:
rbc dit qu'ils vont réduire le taux et annoncer un rachat d'obligations non annoncé.

Les partisans de la ligne dure de Rbc ? ))))
 
max150990:
20 pips sur une bougie de 3 heures))))
Alors, avez-vous acheté ou vendu ?
 
"...conduisez ! conduisez-moi dans les dettes..." © ))))
Raison: