FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 41

 
1,27 très proche de DruziA)
 
marker:
1,27 très proche de DruziA)

Les gens d'ici lisent que les choses vont mal en Europe, ne leur dites pas ça. Ils pourraient se mettre en colère.
 
solar:

Les gens d'ici lisent que les choses vont mal en Europe, ne leur dites pas ça. Ils pourraient se mettre en colère.


Laissez-les lire)) Ils s'en déversent dans les oreilles, bien qu'après 1.27 je chercherai moi-même des ventes, où, ce n'est pas encore clair.

 
5960 livres sur le calme vont commencer à saler.
 

C'est une chose amusante. Dans la journée, vous êtes assis là, à griffonner toutes sortes de chaînes, à réfléchir à qui écouter, où cela va, à savoir ce qu'il faut faire si...

Et le soir, vous apprenez aux infos pourquoi vous aviez tort. Et ce malgré le fait qu'à 16 heures précises, heure de Moscou, quelqu'un sait déjà tout et se déplace "sous le vent".

Margaret, Strange, Solar, ..., coryphaei, comment ça ?

 

Last High n'a pas encore été surpassé et vous visez l'espace :)

La croissance ? Je ne sais pas... Je ne crois pas vraiment à la croissance lorsque l'euro augmente, même lorsque la BCE fait son travail, surtout lorsque les réductions de taux de la BCE sont attendues demain. Peut-être est-il préférable d'aller plus haut pour une chute plus profonde ?

Et techniquement - les fluctuations sont dans une fourchette étroite. Et sur le graphique journalier, une correction est attendue depuis longtemps.


 
moskitman:

C'est une chose amusante. Dans la journée, vous êtes assis là, à griffonner toutes sortes de chaînes, à réfléchir à qui écouter, où cela va, à savoir ce qu'il faut faire si...

Et le soir, vous apprenez aux infos pourquoi vous aviez tort. Et ce malgré le fait qu'à 16 heures précises, heure de Moscou, quelqu'un sait déjà tout et se déplace "sous le vent".

Margaret, Strange, Solar, ..., coryphaei, comment ça ?


Eh bien, si vous voulez savoir ce qui va se passer, ce n'est pas pour moi, c'est pour Tantric))).
 
odiseif:
n'établissez pas plus de liens que ....

Je vais devoir en prendre note. J'ai copié le texte et ils te donnent aussi un lien.
Raison: