[FOREX - Tendances, prévisions et conséquences (Episode 10 : Décembre 2011) - page 288

 
nikelodeon:

Il m'a aussi fait chier à un moment donné. ...... Arrêt effrayant avec une position ouverte sur le réel, pas d'arrêt et pas de connexion......
Lorsque vous ouvrez une position, notez le numéro de l'ordre et, en cas de panne de courant, appelez votre courtier en indiquant votre numéro de compte, le numéro de l'ordre et le lieu où la position d' achat/de vente est ouverte, puis dites-lui ce que vous voulez en faire (fermer ou fixer un TP et un SL).
 
5drakon:
Margaret, il y aura quelque chose d'intéressant dans les nouvelles.
Ce qui est plus intéressant... Les indicateurs macroéconomiques sont positifs, les spreads obligataires de la zone euro se sont resserrés, de sorte que le marché boursier évolue dans la zone verte... Donc on continue à monter
 

Les analystes techniques de Bank of America estiment que la monnaie unique pourrait chuter face au dollar américain et atteindre son plus bas niveau de l'année à 1,2510 dollar, où elle s'est échangée pour la dernière fois en juillet 2010.

Les experts ont fait cette prédiction alors que l'EUR/USD est passé sous son plus bas niveau d'octobre de 1,3145 $ le 14 décembre, battant la marque de 1,2945 $. De leur point de vue, le support à $1.2901/2859 sera le dernier obstacle sur le chemin de la paire vers $1.2533.

Du point de vue de la banque, la paire évolue incontestablement dans une tendance baissière. Les analystes notent que l'humeur du marché envers l'euro est très négative, on peut donc s'attendre à un resserrement des positions courtes. Selon Bank of America, la paire a toutes les chances de monter jusqu'à 1,3250 $, où il est recommandé d'entrer dans les shorts.

 
Sunshine, tu me sauves la vie. Et la banque d'Amérique est comme le néo- !!!!!
 
5drakon:
Merci. Où regardez-vous les informations ?
sur le terminal.
 
nikelodeon:
Sunshine, tu me sauves la vie. Et la banque d'Amérique est comme le néo- !!!!!
Vous devez l'étudier avant de commencer à travailler avec un courtier...
 
Non, c'est compréhensible..... Les informations sont intéressantes..... Je pense que ça vaut la peine de les écouter, mais je ne suis pas doué pour les informations....
 
nikelodeon:
Non, c'est compréhensible...... Mais les informations sont intéressantes..... Je pense que ça vaut la peine de les écouter, mais je ne suis pas doué pour les nouvelles.....

Pour rappel, nous sommes toujours dans une tendance baissière, c'est-à-dire qu'il y a une correction de la tendance baissière :


 
Nous nous développons bien ))))
 
5drakon:
Ne parle pas. Allons manger des pieds.
Écoutez les nouvelles - faites le contraire )))) Peu importe, l'essentiel est de rappeler après coup que la tendance est à la baisse))))
Raison: