FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 37

 
tuma88:

Ou interpréter différemment de ce que je comprends.

Peut-être... L'inoffensif "Petit Chaperon Rouge" a été déformé comme ça))))
 
Qu'est-ce qui se passe avec l'euro, y a-t-il de tels espoirs pour demain ?
 
Gizmo:
L'euro, c'est quoi ? On attend demain avec impatience ?

cela signifie que les gens devraient passer moins de temps sur le x-forum et travailler plutôt sur )))).
 

Est-ce que MT tire des volumes à partir du nombre de ticks par barre ?

 
moskitman:

Est-ce que MT tire des volumes à partir du nombre de ticks par barre ?


yep...le nombre de changements de prix par unité de temps...
 
Vizard:

yep... le montant des changements de prix par unité de temps...

Uh-huh... C'est ce que je pensais. Sauf que j'étais un peu hésitant à 16 heures.

Je ne crois pas qu'à 16 heures précises, à Moscou, les échanges aient connu un tel bouleversement... putain de

 
Gizmo:
Qu'est-ce qui se passe avec l'euro, est-ce que c'est l'attente pour demain ?
Il n'y a pas de tendance, ou plutôt, elle est légèrement baissière, donc, en faisant des allers-retours, à peine jusqu'à 1.2680.
 
moskitman:

Uh-huh... C'est ce que je pensais. Sauf que j'étais un peu hésitant à 16 heures.

Je ne crois pas qu'à 16 heures précises, à Moscou, les échanges aient connu un tel bouleversement... putain de


Les volumes de coche vont en enfer. J'observe habituellement cette merde)))). Et chaque société de courtage les dessine différemment.

 
Kitsan:


Les volumes de tiques vont au diable. Je vois ce genre de merde tout le temps)))) Et chaque société de courtage les dessine différemment.

C'est la différence que font les gros volumes uniques, qui ne sont pas visibles dans la méta.
 

Bonjour à tous)

J'ai parié 10 000 sur la chouette de démonstration le 23.08, et maintenant ça se termine.

Raison: