FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 18 : août 2012) - page 442

 
strangerr:


Nan, ils achètent un jour et vendent un autre, comme aujourd'hui, mais je n'achète que sur les pullbacks pour le moment. Zombie, tout en achetant sur les pullbacks, je vous dirai quand la situation changera. Index :

Je peux clarifier les indices.
 
Les mandats sont suspendus... L'euro est complètement foutu ! !! J'entre également en achat et en net dans les deux sens par incréments de 15pp avec des incréments de 7pp et des profits de 15pp.
 
strangerr:

Ils viennent de commencer à acheter, maintenant à partir de 2240-90, ils ne laissent pas descendre, mais ils ne poussent pas non plus à la hausse et il n'y a pas encore de ventes agressives, de bavardage en général. Je devrais demander à Margaret pourquoi.
Je vais demander à Margaret. Merci.
 

Item, ZZ a cassé le signal sur la prochaine bougie semble pouvoir être ou ne pas être (

et 2282 pour aujourd'hui semble être annulé, montée lente

 
somby:
Je peux vous expliquer ce que sont les indices.

L'indice du dollar, s'il est en hausse, l'euro est en baisse et vice versa. Dans la capture d'écran vous pouvez voir que le volume de la semaine dernière était à 82.55, le niveau du contrat est à 82.81, c'est le moment de vérité - vendre seulement en dessous, acheter seulement au-dessus.
 
Sdimm:

Item, ZZ a cassé le signal sur la prochaine bougie semble pouvoir être ou ne pas être (

et 2282 pour aujourd'hui semble être annulé, montée lente


Je vais passer à boo))))
 
artikul:

Je vais passer à boo))))

le signal sera couvert
 
 
strangerr:

L'indice du dollar, s'il est en hausse, l'euro est en baisse et vice versa. Dans la capture d'écran vous pouvez voir que le volume de la semaine dernière est de 82.55, le niveau du contrat est à 82.81, c'est le moment de vérité - plus bas seulement la vente, plus haut seulement l'achat.
Merci.
 
artikul:

Je vais passer à boo))))

Quel est le signal ? C'est violet quand ça se ferme.
Raison: