FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 48

 
nexter:

Je n'en suis pas si sûr. Draghi dira : "Nous avons décidé et nous allons acheter des obligations illimitées de la Grèce, de l'Italie, de l'Espagne et de tout autre pays problématique. Hourra camarades !"

-URRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!

:)))


La nouvelle sur le taux fera baisser l'euro et la conférence le fera monter (très probablement), c'est ce que je voulais dire.OK, hors ligne.

p.s. au fait, si l'offre est laissée telle quelle, cela me semble être un très bon signal.

 
sergey620x:

Il y a un autographe. Seulement il semble être payé. C'est gratuit sur Admiral. Sur Insta, il y a un hibou intégré.
J'ai pensé à Autograph, mais de mémoire, il fait tout dans l'environnement mt4. J'ai trouvé un programme pour 115 livres, une fenêtre avec des boutons en haut de toutes les fenêtres, c'est la bonne chose, je vais l'essayer.
 
solar:


A l'annonce du taux ils vont baisser l'euro et à la conférence ils vont monter (très probablement), c'est ce que je voulais dire.Ok, hors ligne.

p.s. Au fait, si l'offre est laissée telle quelle, cela me semble être un très bon signal.

S'ils le laissent comme ça, c'est bon. Avec un chalut, ils le vendent et c'est tout.

 
solar:


Lors de l'annonce du taux, ils baisseront l'euro et lors de la conférence, ils l'augmenteront (très probablement), c'est ce que je voulais dire. OK, hors ligne.

p.s. Au fait, si l'offre est laissée telle quelle, cela me semble être un très bon signal.


Un signal pour une hausse ?
 
Dimka-novitsek:
Tout compte fait, la situation est dangereuse. http://search.ligazakon.ua/l_doc2.nsf/link1/ed_2012_08_03/RE21746.html Je ne suis même pas sûr que nous descendrons, au moins 50-70 points, et après le 10, nous n'aurons pas à nous gratter la tête.
 
Merci ! !!
 
virus-76:

Un signal à la hausse ?

A en juger par l'indice, l'UE devrait corriger un peu - objectif 81.40, bonjour à tous !

 
Quelle est la dalle à 1.2620-1.2630 ? C'est la dernière fois qu'on n'arrive pas à percer.
 
mathijsen:
Quelle est la dalle à 1.2620-1.2630 ? C'est la dernière fois qu'on n'arrive pas à percer.
La ligne des acheteurs ne veut pas traîner dans les +.
 
sur le départ, faites attention.....
Raison: