FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 13 : Mars 2012) - page 265

 

Sur Insta et Alpari, plus de 60% sont dans les villages. Il est logique de faire tourner les arrêts. Sinon, je veux descendre aussi.

 
Helex:
Par exemple, le fait qu'on tende vers les achats de jour...
Tout ceci est trompeur, jusqu'à la fin du mois de février les quotidiens étaient également prédisposés à l'achat.
 
Helex:
Rien que le fait que nous ayons une tendance à la baisse de l'achat du jour...
C'était à propos du reste de la journée. Je reste confiant que s'il n'y a pas de nouvelles fortes d'ici la fin de la journée, nous resterons dans un plat horizontal 1-33000...1-33400. Et ce qui se passera demain, nous le verrons.
 
wmlab:
Ce raisonnement peut-il être rendu public ?

Avant 13 heures, les moscovites sont en train de vendre à découvert, vous êtes également en train de vendre à découvert, de tirer vers le haut, les stops sont déclenchés, certaines personnes attrapent ce "renversement" - ils sautent tôt, et ainsi nous sommes en hausse... Des shorts malchanceux à nouveau, ou la peur d'acheter - nous attendons le mouton qui achètera - puis nous remontons - les stops des shorts malchanceux et les positions tardives des longistes - voilà la raison. La deuxième option - le dégonflement pur et simple - est votre vision du marché à l'heure actuelle.
 
BeerGod:
Tout cela est trompeur, jusqu'à la fin février les diurnes étaient prédisposés à bai aussi.
Ils sont restés)
 
Eh bien, je ne sais pas, je ne vois pas 34 aujourd'hui, et vendre à partir du haut est beaucoup mieux que d'acheter dans l'espoir d'une "perspective", en général vous pouvez pipsqueak vers le bas, mon avis.
 

Oh, les Américains ont commencé à monter dans le train, peut-être que le marionnettiste attrapera leurs ordres d'achat en attente et que nous tomberons aussi accidentellement, mais nous sommes déjà habitués à cela.


 
Vous pouvez également retourner l'écran pour le faire descendre.
 
Je me fiche de savoir où il va, il reviendra de toute façon, et si le long terme est à 1,26, alors l'intraday est plus élevé, en tenant compte des pertes...
 

Raison: