FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 36

 
alex_r:
Eh bien oui, il y a des crétins assis à Wall Street qui fabriquent des bots HFT sur mashcats)))))).
L'essentiel est de dire quelque chose d'intelligent et d'incompréhensible pour que personne ne comprenne. OK, les acheteurs se présentent. Dis-moi quand les vendeurs se montrent. Je crois savoir que certains sortent la nuit et d'autres le jour.
 
Gizmo:
Mais ils se rendent compte que s'ils ne le font pas, l'Europe sera dans une merde profonde avec des Etats en faillite à leurs trousses ! !!
Indirectement, nous pouvons voir que la paille est mise en place pour cette éventualité.
 
maladroit:
L'essentiel est de dire quelque chose d'intelligent et d'incompréhensible pour que personne ne comprenne. OK, les acheteurs se présentent. Dis-moi quand les vendeurs se montrent. Je crois savoir que certains sortent la nuit et d'autres le jour.
Voler la nuit et boire le jour )))))
 
maladroit:
Sans doute, mais ils ne vont pas noyer tout le monde à cause de la Grèce. Et il n'est pas dans l'intérêt du monde de couler l'Europe.


il ne s'agit pas de la Grèce, il s'agit de la réaction en chaîne qui pourrait s'ensuivre... c'est pourquoi personne ne demandera jamais aux pentos de parler de la dette... ou plutôt tout le monde la ralentira...

Eh, nous sommes tous endettés... c'est un modèle économique mondial... mais nous devrons nous en sortir progressivement... et cela ne présage rien de bon... et pas seulement pour un pays... pour le monde entier...

l'apocalypse est sur nous )))) ...

 
tuma88:

Comment avez-vous déterminé que c'était les acheteurs ? Serait-ce une infusion de vendeurs ?

Merci.

Les carrés rouges (stops baissiers et haussiers) et verts (stops haussiers et baissiers) représentent des transactions uniques avec des volumes importants .
 
alex_r:
Les carrés rouges (stops baissiers et haussiers) et verts (stops haussiers et baissiers) représentent des transactions uniques avec des volumes importants .
Avec quoi regardez-vous ça ?
 
Si tu avais lu le fil au lieu de faire des conneries, tu l'aurais su.
 
alex_r:
Les carrés rouges (stops baissiers et haussiers) et verts (stops haussiers et baissiers) représentent des transactions uniques avec des volumes importants .

J'ai observé une fois de telles grandes infusions uniques (avant l'expiration de l'accès de démonstration). Le prix dans ces endroits a augmenté sans faire attention à qui était le plus présent (les ours ou les bêtes). Je ne pense pas qu'un tel signal soit utile en soi (pour moi personnellement). Il faut le combiner avec autre chose. Ou alors il faut l'interpréter différemment de ce que je fais.

Merci.

 
Vizard:

Eh bien, il faut aussi demander à la France... Napoléon a fait brûler Moscou et n'a pas envoyé de grands-mères pour aider à la reconstruire )))) etc...

Qu'est-ce que Napoléon a à voir là-dedans ? L'une des principales tâches du fils de Dieu, Napoléon, était de détruire l'Inquisition, et Moscou n'était qu'une promenade pour libérer les serfs de l'esclavage. Nous devons faire la distinction entre le peuple de Dieu, à qui tout est dû, et les Goyim ordinaires, qui sont toujours à blâmer)).

http://www.dazzle.ru/antifascism/hersn.shtml

 
tuma88:

J'ai observé une fois de telles grandes infusions uniques (avant l'expiration de l'accès de démonstration). Le prix dans ces endroits a augmenté sans faire attention à qui était le plus présent (les ours ou les bêtes). Je ne pense pas qu'un tel signal soit utile en soi (pour moi personnellement). Il faut le combiner avec autre chose. Ou l'interprète différemment de ce que je comprends.

Merci.


Vous devez vous combiner avec les niveaux.
Raison: