FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 19 : Septembre 2012) - page 45

 
margaret:
et à la fin de 2013, les Allemands annonceront leur retrait de l'euro.
Margaret, au moins, ne dis pas de bêtises ;)) Nous devons encore survivre à 2012.
 
Vos prédictions messieurs sur l'USD/JPY ! Les Japonais vont retenir le yen et les Américains vont soutenir leur monnaie, quand doit-on s'attendre à une longue)))).
 
(vente d'un audiodollar demain matin)
 
max150990:
(vente d'un audiodollar demain matin)
Je suis à l'écoute ! Je fais toujours comme le forum le dit, c'est comme ça que je fais :)
 
max150990:
Vos prédictions messieurs sur l'USD/JPY ! Les Japonais vont retenir le yen et les Américains vont soutenir leur monnaie, quand doit-on s'attendre à une longue)))).

à tout moment. =) Je me souviens qu'à une époque, j'ai eu 4 numéros.
 

VUE D'ENSEMBLE : L'euro augmente en raison des récentes discussions sur les achats d'obligations de la BCE.

VUE D'ENSEMBLE : L'euro soutenu par le plan d'achat d'obligations de la BCE

Il y a des rumeurs d'un programme d'achat d'obligations et de pouvoirs illimités. S'ils laissent le taux et l'annoncent, ils peuvent aller jusqu'à 1,28 à cause d'un optimisme immodéré. Et qui se soucie que l'Allemagne ne leur donne pas d'argent. Au fait, je constate que la prévision de baisse des taux a été annulée.

 
max150990:
(vente d'un audiodollar demain matin)
L'avez-vous vendu ? :)
 
nexter:
J'obéis ! Je fais toujours ce que le forum me dit :)

obéissant )))) vendre l'euR pour tout le depo ))))
 
 
emotraid:

obéissant )))) vendre l'euR pour tout le depo puis ))))

Question de merde :))))

Raison: