Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 5

 
lexandros:


Ne vous laissez pas abattre par les "illans" :)

Je vous assure qu'il existe des systèmes plus intelligents pour gérer les fonds :)

ZS : Correction. Ilan - a le droit d'exister, s'il n'était pas si primitif...

Ici - amélioré, mélangé avec osMA. Je me prépare pour la vraie chose.

Je trade actuellement sur micro-real avec la version inverse de ProfitUnity de Bill Williams. Toutes les moyennes sont des limiteurs selon son TS (inverse).

ММ sur le principe d'Ilan (l'optimiseur est apparu sur celui-ci, ainsi que d'autres variantes), le filtre de limite de temps des échanges est désactivé. Lorsque le bénéfice des ordres opposés est atteint, seules les séries d'ordres d'achat ou de vente (stacks) peuvent être présentes simultanément sur le marché.

L'USDJPY est un lot constant :



Le sujet est intéressant...

 
Demi:


TS = idée de commerce (TA, FA, etc.) + MM.

Il est clair que tout TS est basé sur le MM, mais l'idée du trading, si ce n'est pas le TA, qu'est-ce que c'est ?

Vous ne pouvez pas construire un TS uniquement à partir d'une unité de gestion de l'argent, quelle est l'idée de trading ? Sur quoi se base-t-elle ?

Croquis "artistiques" UNIQUEMENT sur FA selon l 'article à la fin de cette page et de la page suivante. Pas de MM (lot minimal constant = 0,1).

Maintenant je fais tourner TA à eux... La question est de savoir si je dois le faire. :-)

 

lexandros:

De plus, je suis de plus en plus convaincu qu'un MM bien construit peut vraiment gagner de l'argent, sans aucun indicateur ni analyse technique. Par MM, j'entends une augmentation intelligente des volumes au bon moment, un calcul intelligent de la moyenne, etc...

MM est une utopie et une tromperie. Le TS doit être capable de travailler avec un lot constant.
 

C'est la même idée : un réseau de trois ordres avec une taille de lot croissante. Après la 3ème commande, s'il y a une perte, nous "essuyons la morve" et passons à autre chose. Entrée non directionnelle - comparaison des prix de clôture de deux barres précédant la barre actuelle. Un petit bonus (en termes de MM) - je n'utilise pas la totalité du dépôt, mais une partie de celui-ci, dans ce cas un tiers. Cela avec un risque accru (50%) donne plus de chances de "NE PAS PERDRE" le capital de risque. Une fois encore, il ne s'agit que d'une idée en cours d'expérimentation. Un système résilient devrait être un système flexible de contrepoids - il s'agit de permettre des pertes en cas de "pas de chance"...

P.S. N'oubliez pas non plus que la partie IMPORTANTE du MM est le REINVESTISSEMENT (au moins - n'oubliez pas de retirer votre argent durement gagné !) :)

 
jelizavettka:

Sur le marché du forex, ce bidouilleur aurait tout pissé. Le forex est le marché le plus efficace et le tic-tac des volumes ne l'aidera pas moins)).


Pas de hoo hoo. Son système ne fonctionne que sur les liquidités comme les contrats à terme sur l'euro et le snp. Et les contrats à terme et les contrats au comptant ont une corrélation de 100%.
 

TA, FA, MM, indicateurs, systèmes, etc. - ne sont que des outils auxiliaires. C'est la compréhension de la structure du marché, des régularités et des mécanismes de son fonctionnement qui nous rapproche du succès. La présence dans l'esprit du trader d'un "modèle de marché", si vous voulez. Si elle est présente, alors vous pouvez faire des transactions rentables au moins sur les pièces MA avec des paramètres constants.

 
airbas:

TA, FA, MM, indicateurs, systèmes, etc. - ne sont que des outils auxiliaires. C'est la compréhension de la structure du marché, des régularités et des mécanismes de son fonctionnement qui nous rapproche du succès. La présence dans l'esprit du trader d'un "modèle de marché", si vous voulez. S'il est là, alors vous pouvez faire des transactions rentables au moins sur les pièces MA avec des paramètres constants.

Je pense que même une MA avec des paramètres constants peut aboutir à des hiboux rentables. Il est préférable de pouvoir voir les entrées dans le contexte d'un indicateur fixe, plutôt que d'ajuster le paramètre de l'indicateur à un marché en constante évolution. Quels sont vos progrès ?
 
Aleksander (NeKola) assure qu'en ouvrant des ordres d'achat et de vente simultanément sur une paire de devises sans TA et en manipulant uniquement en ajoutant des lots en progression arithmétique (addition ou moyenne), il est capable de faire de bons profits sur une longue période. C'est le problème qu'il a proposé de résoudre pour les autres, mais je n'ai jamais vu personne le résoudre. Il utilise probablement cette méthode dans sa maison de pâte, mais pour la diversification, il négocie plusieurs paires de devises, afin de réduire le drawdown.
 
khorosh:
...Il utilise probablement cette méthode dans sa pâte aussi, seulement pour diversifier il trade plusieurs paires de devises afin de réduire le drawdown.
Ce n'est pas le cas. Il utilise l'analyse du co-mouvement des paires de devises pour entrer sur le marché sur une (mais je n'exclus pas que plusieurs (moins que les paires analysées)) paire.
 
Roman.:
Ce n'est pas le cas. Il utilise l'analyse du co-mouvement des paires de devises pour entrer sur le marché sur une (mais je n'exclus pas plusieurs (moins que les paires analysées)) paire.
En tout cas, je pense que les principes de l'ajout de lots sont les mêmes que pour une paire de devises. La différence est que les lots sont ajoutés sur une paire de devises. Mais à Bablokos, vous ajoutez des lots sur deux paires. Et ce qui compte, c'est l'algorithme des lots qui ajoute au profit. Avec cet algorithme, il importe peu de le fixer sur une paire de devises ou sur deux.
Raison: