Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 12

 

J'ai fait un indicateur de volatilité avec des chiffres en somments. Le marché est endormi maintenant, mais les chiffres changent encore, peut-être que ça ira mieux. Demain, je vais essayer de sauter dessus. Je l'utilise sur Visual maintenant.

 
jelizavettka:
Je pense aussi que même une seule montre-bracelet avec un paramètre moyen constant peut être utilisée pour faire une grande chouette. Il vaut mieux être capable de voir les entrées dans le contexte d'un indicateur constant que d'ajuster le paramètre de l'indicateur à un marché en constante évolution.
Avec un paramètre constant, c'est possible, mais les transactions seront rares, l'efficacité du TS sera faible (c'est-à-dire le temps pendant lequel le capital est utile). C'est donc toujours mieux avec le variable - la majeure partie du marché est évincée.
jelizavettka:
Quels sont vos progrès ?
L'argent aime le silence)))) Mais je vais me vanter auprès de vous )))). Quand je le ferai)))
 
Boris, (le téléphone ne fonctionne pas "répondre") c'est une loi pour prévenir la délinquance juvénile. La bonne loi, je pense. Exécuté avec des couacs, mais le bon.
 
airbas:
L'argent aime le silence)))) Mais je vais me vanter auprès de vous ))))) Quand je le ferai)))

Je vois) Et pourquoi l'argent est silencieux ? Comme on dit "payez vos impôts et vivez en paix" ))))

>
 
jelizavettka:

Je vois) Et pourquoi l'argent est silencieux ? Comme on dit "payez vos impôts et vivez en paix" ;))

>

Quoi ? Qui est-ce que je vois ? Quelle gentille fille ! Eh bien, Lizanka, je vous adore ! Je vous dois un arc, mais comment l'envoyer ? Oh, une idée !
 

borilunad:



Quoi ? Qui est-ce que je vois ? Quelle gentille fille ! Eh bien, Lizanka, je vous adore ! Je vous dois un arc, mais comment l'envoyer ? ! Oh, une idée !

))) Merci))) Mais sa propre photo, ajoute vraiment une certaine responsabilité. Cela vous met mal à l'aise.)) Il est préférable de regarder à travers l'interstice.))
 
DmitriyN:

Dans 10-15 ans, cette loi reviendra vous hanter. ...

Dans 15-20 ans, vous comprendrez et vous nous remercierez. Quand les vôtres grandissent.

Le reste de votre écriture... D'accord, oublie ça.

 
jelizavettka:
))) Merci)) Mais avoir sa propre photo, ça ajoute vraiment à la responsabilité d'une certaine façon. Cela vous met mal à l'aise.)) C'est mieux de juste - regarder à travers l'espace))))
Notre non à l'anonymat, montrez votre visage)
 
sever32:
non à l'anonymat, montrez votre visage)
Zer gud, Waldemar ! ))
 
jelizavettka:
))) Merci)) Mais avoir sa propre photo, ça ajoute vraiment à la responsabilité d'une certaine façon. Cela vous met mal à l'aise.)) Il vaut mieux regarder à travers l'interstice).

C'est un sacré écart ! Mais comment attacher des smileys ? Comment ouvrir une archive ? Expliquez, s'il vous plaît ! J'en ai d'autres, mais des bons...
Raison: