ICWR comme EA ? - page 3

 
codersguru:
Salut forexsuperinvestor, smeden,

Le livre est excellent et l'idée d'ICWR semble logique (et rentable) .

J'ai téléchargé l'indicateur ICWR (Merci newdigital ). Je le teste maintenant pour être sûr qu'il est rentable (je pense qu'il l'est) puis j'écrirai l'EA.

J'attends avec impatience un EA dès que possible, merci !

 

Indicateur ICWR

Je préférerais vraiment voir l'indicateur avec des signaux d'entrée et de sortie plutôt qu'un expert. Quelles sont les chances ?

Ricky D

 

Téléchargé :

ForexTrader2006:
codersguru est possible que vous pouvez le télécharger à nouveau je voudrais aussi avoir un regard merci

Téléchargé :

https://www.mql5.com/en/forum/173151

 

Bonjour à tous

je me demande quel est le meilleur réglage pour l'indicatore ICWR afin de reconnaître l'ACTIVE WAVE.comme les utilisateurs de cette stratégie savent reconnaître l'ACTIVE WAVE est la partie la plus importante de ce système.j'ai téléchargé l'indicatore mais je ne sais pas exactement le meilleur réglage pour elle.

s'il vous plaît aidez-moi dans ce domaine.le système semble grand et simple et rentable, mais distinguer AVTIVE WAVE est mon problème.

 

Salut

Quelqu'un s'est-il rapproché d'un EA ?

 

excellent livre et excellente stratégie

mais je ne trouve pas les indicateurs

Est-ce qu'il y a un moyen d'avoir un signal pour cette stratégie ?

 
leutzuro:
excellent livre et excellente stratégie

mais je ne trouve pas les indicateurs

je ne sais pas si je peux avoir un signal pour cette stratégie ?

Le livre et les indicateurs devraient être ici.

 

En réponse aux commentaires de certains plus tôt dans le fil, je suis d'accord que la partie la plus difficile de l'écriture d'un EA serait d'identifier la vague active.

J'ai joint un E-Signal EFS qui identifie et tire sur les vagues/swings, et je pense qu'il serait parfait pour identifier la vague active en filtrant simplement celles qui sont supérieures à 40 pips. A partir de là, vous pouvez calculer les niveaux Fib et les cassures ultérieures de ces niveaux.

J'espère que le script ci-joint est utile pour les programmeurs expérimentés.

Dossiers :
 

Bonjour, j'ai développé un EA basé sur ICWR, il peut trouver la vague active automatiquement, mais il semble avoir quelques bugs/erreurs.

pouvez-vous m'aider à analyser cet EA.....

btw, le backtest a pris beaucoup de temps....

vous pouvez l'utiliser pour n'importe quelle paire, sur une échelle de temps de 5M

J'espère que vous me ferez part de vos commentaires dès que possible.

Merci.

Dossiers :
iwe_ea_v10.mq4  11 kb
 

quelques erreurs trouvées et corrigées.

v10 est pour M5, intraday

V11 est pour H4, long terme

basé sur ICWR

Dossiers :
Raison: