Le chemin vers le graal : thechanalysis vs MM - page 10

 
О ! Ça marche !
 
DmitriyN:
Est-ce que je suis divertissant ?

Vous, sans aucun doute.

Tu es un garçon très amusant.

 
nesssesary:

Vous, sans aucun doute.

Tu es un garçon très amusant.

Oui. Vous êtes un garçon très amusant.
 
granit77:
Oui. Ça prend du temps.


Et le temps, c'est de l'argent ! Quoi, prend aussi (au dépôt) ?

P.S. Tout cela est en rapport avec le sujet. ;-)

 
DmitriyN:

Non, Boris, le temps n'est pas de l'argent, l'argent est une autre dimension. Et vous continuez à vous embrouiller.

Ne tombez pas dans le piège des organisateurs, dans la substitution de concepts.


C'est juste un dicton, et d'ailleurs, dans de nombreuses langues où le temps est valorisé.

 
DmitriyN:

C'est donc à partir de ces proverbes que se forme la conscience tordue de la société. Un proverbe, deux, trois... un millier, et le résultat est tu sais quoi. Le résultat est l'insensibilité, l'inadéquation de la société.

Mais nous, commerçants, connaissons la vérité, vous ne pouvez pas nous tromper avec des trucs maçonniques bon marché.


La folie est un trait de la génération non éduquée, et la société est formée de différentes couches, et le problème est que la tête de la société est pourrie. Et à ce propos : je me souviens, lorsque j'étais à Moscou, il y avait une publicité sur chaque marche : "MMM n'a pas de problèmes !" Et cette farce continue...

P.S. MM, c'est très important, mais TC, c'est la base !

 
DmitriyN:
Oui. Il vous reste une semaine. De grands changements sont à venir.
Tu ne le dis pas ! Merci pour l'avertissement :))
 
DmitriyN:
Et attention, les avocats sont à la tête du pouvoir. Les avocats sont mauvais.


Un avocat avec un diplôme n'est pas une garantie de sa conscience civile, de sa conscience. Comme un médecin diplômé, mais qui ne respecte pas son serment d'Hippocrate.

Le mal est une mafia qui a pris le pouvoir. Un professionnel honnête ne peut pas coopérer avec eux.

 
DmitriyN:
Oui. Il vous reste une semaine. De grands changements sont à venir.
Dima, que va-t-il se passer ?
 
jelizavettka:
Dima, que va-t-il se passer ?
L'école va commencer )
Raison: