Sur l'inégale probabilité d'un mouvement de prix à la hausse ou à la baisse - page 179

 
Renat Akhtyamov:

ce bénéfice est assez trompeur.

cela peut soudainement devenir un désavantage tout aussi important

Et comme les lots sont énormes, la perte amplifiera rapidement l'échange.

et il n'y a pas d'issue.

Les terrains ne doivent pas nécessairement être immenses. Bien sûr, le choix des lots est soumis à certaines restrictions, car le lot minimal ne peut être inférieur à 0,01. Mais les lots minimaux permettant d'atteindre le ratio de lots requis avec la précision nécessaire peuvent être assez faibles.

 
Maxaxa:

au contraire - il s'est déplacé de façon malencontreuse (centre de gravité)

Au sens figuré - l'ombre d'un triangle équilibré (neutre) - n'est pas visible, elle lui est égale en superficie. Je modifie son équilibre et une ombre apparaît qui va du plus au moins - plus il est biaisé, plus l'ombre est grande et plus le drawdown ou le profit possible est important. Apparemment, je suis allé trop loin dans le déséquilibre et je me suis retrouvé avec une structure molle. Ce processus est cyclique. Mais peut-être que je me trompe.

Quelle que soit la façon dont vous le regardez, le système de l'EURUSD, du GBPUSD et de l'EURGBP est un système fermé.

Pourquoi négocier un triangle équilibré (extra swap, spread) ?

Si on la jette, que reste-t-il ?

 
Renat Akhtyamov:

pourquoi négocier une partie triangulaire équilibrée (extra swap, spread) ?

Si on le jette, que reste-t-il ?

Il n'y a pas moyen de le faire sans frais généraux. Vous pouvez rechercher des "triples" où l'échange n'est pas négatif, mais positif.

Est-il possible de négocier sans swap ni spread ? ))) Ou, par exemple, le commerce sans argent ;))) Un bon début pour la nouvelle TS.

 
Maxaxa:

Il n'y a pas moyen de le faire sans frais généraux. Il est possible de rechercher des "triples" où l'échange n'est pas négatif, mais positif.

Pouvez-vous négocier sans swaps ni spreads ? ))) Ou, par exemple, le commerce sans argent :)) C'est un bon début pour un nouveau TS.

Vous pouvez, mais ce n'est pas le début et c'est une stratégie différente.

;)

 
secret:

Indice tiré de votre manuel de mathématiques de première année : il faut trois équations pour trouver trois variables. Dans votre problème, il n'y en a que deux (indépendants). Il n'y a aucun moyen de le faire sans définitions supplémentaires.

Ce problème ne rentre pas dans les limites étroites de vos connaissances.

Encore un conseil : les trois équations que vous mentionnez ne sont pas suffisantes pour résoudre ce problème. Et aucune longue post-définition n'est nécessaire. Le système est autoconsistant.

 

Et qu'y a-t-il de si difficile à regarder l'histoire et à voir comment les devises et les paires interagissent de manière synchronisée ?

Beaucoup de questions disparaîtront.

Pour aujourd'hui, un graphique en 15 minutes. Les histogrammes sont des paires de devises. Les points représentent la demande de devises.

t2t

 
Uladzimir Izerski:

Et qu'y a-t-il de si difficile à regarder l'histoire et à voir comment les devises et les paires interagissent de manière synchronisée ?

Beaucoup de questions disparaîtront.

Pour aujourd'hui, un graphique en 15 minutes. Les histogrammes sont des paires de devises. Les points représentent la demande de devises.


Il est encore plus intéressant de former un triangle de manière asynchrone.
 
Maxaxa:
Il est encore plus intéressant de former un triangle de manière asynchrone.

Dans un triangle, il n'y a qu'une seule combinaison gagnante. Deux paires d'un côté et une de l'autre. Il faut juste savoir quelle devise sera demandée.

 
Uladzimir Izerski:

Dans un triangle, il n'y a qu'une seule combinaison gagnante. Deux paires d'un côté et une de l'autre. Il suffit de savoir quelle devise sera la plus demandée.

Je pars généralement du principe que jene sais pas quelle devise sera demandée.

À propos de la combinaison gagnante - il n'y en a qu'une, simplement parce qu'il s'agit d'un triangle ;) les autres sont des combinaisons.

 
Maxaxa:

Je pars généralement du principe que je ne sais pas quelle devise sera la plus demandée.

A propos de la combinaison gagnante - il n'y en a qu'une, simplement parce que c'est un triangle ;) les autres sont des combinaisons.

Vous pariez sur une devise ou une paire de devises ? C'est là que réside la différence.

Raison: