Qu'est-ce que c'est que cette absurdité sur le caractère de l'onglet ? - page 7

 
Andrei, je te l'ai dit, tu n'aurais pas dû faire des versions parallèles. Maintenant, vous avez une fonction et j'en ai une autre... Nous aurions dû maintenir un seul projet.
 
Zhunko:
Andrey, je vous ai dit qu'il n'était pas nécessaire de multiplier les versions parallèles. Maintenant, vous avez une fonction et j'en ai une autre... Vous auriez dû garder un projet.

Cela n'a pas vraiment d'importance :-). Si le projet est simple, vous pouvez maintenir 2 projets :-).
Pour ajouter d'autres fonctions - 5 minutes de temps.

 
jartmailru:
Vous savez, si la vidéo ne vous inspire pas, ne la montez pas :-).
Et personnellement, je ne pourrai pas écrire mes conseillers sans une telle chose ;-)...
Quelle est l'idée - pour moi de chercher manuellement quelque chose dans le journal.

La Fleur de Pierre ne fonctionne pas. Le script (mon conseiller expert) ouvre la deuxième fenêtre.


Avez-vous une idée de la façon de le réparer ? Je n'en ai pas.

Dossiers :
 

MetaDriver:

Une idée de comment le traiter ? Je n'en ai pas encore.

J'en ai une. C'est un peu désordonné, mais ça va marcher.

Le schéma de travail est le suivant :

1. tester expert écrit un fichier journal, pas une fenêtre.

2. Après le test, nous prenons le fichier MyTesterLog.log et le copions manuellement dans le dossier ..\MetaTrader 5\MQL5\Files

3. ShowLog-expert en Inite prend tout du fichier à Debug-window...

4. ...et positionne les clics dans la même fenêtre comme prévu.

C'est encore ennuyeux à écrire, mais ça devrait fonctionner à 100%.

 
J'ai été moi-même surpris - je me suis retrouvé avec le même 1:1 ! !!
.
Alors...
Le fait est que tous les fichiers Mql doivent se référer explicitement au même index de dll.
Sinon, il les charge à partir de différents endroits, et vous obtenez deux fenêtres.
 
jartmailru:
J'ai été moi-même choqué - je me suis retrouvé avec le même 1:1 ! !!
.
Eh bien...
Le fait est que tous les fichiers Mql doivent se référer explicitement à une seule dll-ina.
Sinon, il les charge depuis différents endroits et vous obtenez deux fenêtres.

Je ne suis pas intéressé par la question de savoir à qui est la faute. // Je le sais moi-même. ))

Dites-moi ce que je dois faire.

;)

 
MetaDriver:

La question de savoir QUI est à blâmer ne m'intéresse pas. // Je le sais moi-même. ))
Dites-moi ce que je dois faire.
;)

Je vous l'ai dit :
tous les fichiers Mql doivent faire référence au même dll-in.
.
Vérifiez que les importations font référence au même dll-in.
 
jartmailru:
Je te l'avais dit :
tous les fichiers Mql doivent se référer explicitement à un seul index de dll.
.
Assurez-vous que les importations se réfèrent à la même dll-in.

Il n'y a aucun doute là-dessus.

Je pense (en fait je suis sûr) que MT5 crée une nouvelle instance pour chaque processus. Je crois même avoir rencontré ce problème dans la documentation il y a quelque temps. Je me demande même pourquoi toutes les différentes instances d'EAs écrivent tout dans une seule fenêtre pendant l'optimisation. Peut-être existent-ils tous dans un seul et même fil, donc c'est possible. Quoi qu'il en soit, ce problème dépasse mon entendement. Si vous ne pouvez pas faire en sorte que différentes instances de DLL écrivent tout dans une seule fenêtre, je passe mon tour.

Vous pouvez probablement y parvenir en utilisant le deuxième dll-in (appelé à partir du premier) comme hôte de la fenêtre. Dans tous les cas, la fenêtre doit être un singleton.

// Corriger les boutons en même temps, Bombe ! ;)

 
MetaDriver:

Il n'y a aucun doute là-dessus.

Je pense (en fait je suis sûr) que MT5 crée une nouvelle instance pour chaque processus. Je crois même avoir rencontré ce problème dans la documentation il y a quelque temps. Je me demande même pourquoi toutes les différentes instances d'EAs écrivent tout dans une seule fenêtre pendant l'optimisation. Peut-être existent-ils tous dans un seul et même fil, donc c'est possible. Quoi qu'il en soit, ce problème dépasse mon entendement. Si vous ne pouvez pas forcer différentes instances de DLL à tout écrire dans une seule fenêtre, je passe mon tour.

Peut-être que cela peut être fait, si vous utilisez la deuxième DLL-ino (appelée à partir de la première), comme hôtesse de la fenêtre. Dans tous les cas, la fenêtre doit être un singleton.

// Corriger les boutons en même temps, Bombe ! ;)

Hmmm... S'il y a un processus séparé pour chaque instance, c'est une déception...
et il n'y a pas de remède simple.
.
> Je me demande même pourquoi DIFFERENTES instances d'EAs écrivent tout dans une seule fenêtre pendant l'optimisation.
S'ils sont issus d'un seul processus, ils écrivent tout dans une seule fenêtre.
.
> Si vous ne pouvez pas faire en sorte que différentes instances d'une DLL écrivent tout dans une seule fenêtre - je passe mon tour.
C'est relativement facile à faire, mais je devrais tout refaire :-).
C'est bien que je n'utilise pas encore MT5 :-D.
.
Si les processus sont différents, alors la deuxième dllin ne résoudra pas le problème.
Vous avez besoin d'un processus séparé avec une fenêtre pour recevoir les messages.
et les commandes de plusieurs autres processus.
.
Le moyen le plus simple est de trouver une fenêtre et de lui envoyer une sorte de WM_COPYDATA.

 

C'est tout mauvais... :)

Tous les experts sur différents graphiques normaux + tous les scripts (là) prêts à être écrits dans la même fenêtre.

Il suffit d'exécuter dans le testeur - ouvre un autre et écrit dedans. Quel gâchis.

Probablement parce que le testeur est en fait un programme séparé (MetaTester.exe), il ouvre une copie supplémentaire. Vous ne pouvez pas vous mettre en travers de son chemin.

Razumo : Je pense que nous avons besoin du découplage/liaison au niveau de la dll.

--

Trailer est une version corrigée de EA + lib intermédiaire sur µl (j'ai essayé de faire une instance de la dll à utiliser)

Dossiers :
Raison: