Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 406

 

La principale règle à suivre pour tout joueur à haut risque est d'ARRÊTER DE JOUER ! Dans le cas du trader, il s'agit de retirer du dépôt les fonds gagnés, et donc si vous voulez de la stabilité, commencez un nouveau jeu avec le minimum qui est nécessaire. Ce qui se passe en réalité, c'est que le joueur-trader, finalement gagnant, surestime le taux préférentiel, et signe ainsi un verdict sur la perte du dépôt.

 
transcendreamer:


Tu ne vas pas être embêté ici ?

 
Aleksandr Volotko:

Tu ne vas pas être embêté ici ?

Je n'entre pas de détails personnels dans mon profil, j'espère que les MCs ne les collectent pas ou ne les donnent pas.

 
transcendreamer:

Je n'ai pas entré de détails personnels dans le profil. J'espère que les MC ne collectent pas ou ne donnent pas...

L'important est d'avoir la foi.

et d'ailleurs - avez-vous besoin d'un graal?

 
transcendreamer:


Bravo !

Mes respects - vos messages sont toujours philosophiquement intelligents et pointus. Toutefois, outre la proverbiale "racine du temps", il nous faut une autre chose : le paramètre responsable de la "mémoire" du processus. Celui qui la trouve oubliera la plante pour toujours. J'aiderai personnellement cette personne à appliquer ce paramètre dans son CT, eh bien, je l'utiliserai moi-même - pas sans cela, oui.

 
Alexander_K2:

Bravo !

Mes respects - vos messages sont toujours philosophiquement intelligents et pointus. Toutefois, outre la proverbiale "racine du temps", il nous faut une autre chose : le paramètre responsable de la "mémoire" du processus. Celui qui la trouve oubliera la plante pour toujours . J'aiderai personnellement cette personne à appliquer ce paramètre dans son TS, eh bien, je l'utiliserai moi-même - pas sans cela, oui.

C'est quelque chose que l'on n'oublie pas))))

 
Alexander_K2:

Bravo !

Mes respects - vos messages sont toujours philosophiquement intelligents et pointus. Toutefois, outre la proverbiale "racine du temps", il nous faut une autre chose : le paramètre responsable de la "mémoire" du processus. Celui qui la trouve oubliera la plante pour toujours. J'aiderai personnellement cette personne à appliquer ce paramètre dans son CT, eh bien, je l'utiliserai moi-même - pas sans cela, oui.

Celui qui le trouvera n'aura pas besoin d'aide. En raison d'une supériorité mentale sur.

 
SidorOFF:

Celui qui le trouvera n'aura pas besoin d'aide. En raison de leur supériorité mentale sur lui.

Vous devez faire référence au retardement))))
L'homme ci-dessus a déjà décrit intelligemment pourquoi seuls les bienheureux peuvent le trouver.
 
C'est la mauvaise pyramide et cela donne le mauvais miel :)

Prenons une série avec SL = 0.00100 par trade, disons que TP est illimité :

1. premier trade à 1.20100, SL = 1.20000
2. scénario négatif - le stop loss se produit et nous rouvrons la transaction.
3. scénario positif - le deuxième trade est ouvert après l'intervalle égal au stop, au prix de 1.20200, le stop est placé à 1.20100
4. maintenant IMPORTANT, le stop pour TOUTES les positions (1 et 2) est déplacé au niveau du stop de la dernière position, c'est-à-dire que les deux positions mettent le stop à 1.20100
5. ensuite, nous avons de nouveau de la chance et le prix continue de bouger dans notre direction, une nouvelle transaction à 1.20300, TOUS les stops sont déplacés à 10.20200
6. alors l'algorithme doit être clair, chaque nouvelle transaction via les points SL, tous les stops sont fixés au niveau SL de la dernière transaction.
7. Le TP est illimité, donc la fermeture a été faite lorsque le profit flottant diminue à 90% du maximum, c'est-à-dire que le profit était de 100 $, le prix a changé et il est maintenant de 90 $, tout a été fermé.
8. Le TP peut également être fixe ou par signal.

Question : pourquoi Nicolas dit-il que le gain est de 1:5 et que le risque est le même ?
Réponse : parce qu'au moment où nous déplaçons tous les stops au niveau du dernier trade, tous les précédents sont déplacés au breakeven, et si l'instrument bouge de 500 points, alors 5 positions ouvertes travailleront en profit, et si c'est contre, alors seulement le dernier trade, pour comprendre il suffisait de le coder une fois.

Pour déboulonner le mythe de ce pyramidage, je joindrai le code source avec un exemple plus tard, je dois dire tout de suite qu'il peut trader en profit, mais le profit semble déprimant donc le pyramidage ne sauvera pas un système non rentable.
 

C'est fait.

Voici un algorithme approximatif de mémoire.

Les entrées sont aléatoires, avec inversion en cas d'échec, en général, une cheburashka, mais avec un pyramidage sûr, sans martin.

Je suis trop paresseux pour limiter les barres et la logique de fermeture, donc la dernière transaction de la série est toujours non rentable.

Si nous l'ajustons correctement, alors ces queues vertes de l'équilibre se transformeront également en profit.


Sans analyser le trade en mode test, nous pouvons dire sans risque que les trades perdants sont plats avec des stop loss fréquents, et que les profits importants sont dus aux tendances et aux impulsions, comme lors des interventions de la BCE sur les devises.

Mais, comme vous pouvez le constater, même ce pyramidage ne suffit pas à reproduire le succès des dablocos, et c'est là que nous nous rapprochons de la

  • la logique d'entrée et le signal pour trader
  • génération synthétique avec un bruit minimal afin de ne pas faire sauter les stops, mais une volatilité maximale
Dossiers :
Pyramid.mq5  6 kb
Raison: