Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 413

 
Renat Akhtyamov:

Vous avez une photo d'une indica ?

quelle photo ? quel indica ? quel indica ?

 
Aleksandr Volotko:

Vous faites des projets irréalistes ! (Dans six ans, ma tombe envahie par la végétation sera impossible à trouver sans GPS...)

Hmmm... peut-être un testament pour mes enfants, mes petits-enfants ?

Au moins, je peux faire une promesse.

 
Aleksandr Volotko:

Shito ? Quel genre de photo ? De quel indica ?

du Graal un, pas besoin d'un autre.
 
Renat Akhtyamov:
d'un graphique, aucun autre n'est nécessaire

Il n'y a pas de photos de l'indicateur du Graal, car il n'y a pas d'indicateur. Il doit y avoir une sorte d'indicateur ?

 
Aleksandr Volotko:

Il n'y a pas de photos de l'indicateur du Graal, car il n'y a pas d'indicateur. Il doit y avoir une sorte d'indicateur ?


pfft, comme c'est inintéressant... personne n'a de Graal.
 
Aleksandr Volotko:

Il n'y a pas de photos de l'indicateur du Graal, car il n'y a pas d'indicateur. Il doit y avoir une sorte d'indicateur ?

Vous avez besoin d'une photo d'un indicateur de Graal et vous êtes dans le donjon ?

 
RRR5:

pfft, comme c'est inintéressant... personne n'a de Graal.

Il n'y a aucune photo d'indicateur, je ne sais pas pourquoi il a besoin d'un indicateur, et encore moins de photos...

Alexei Tarabanov:

Vous avez besoin d'une image d'un indicateur graphique et vous êtes dans le pétrin ?

c'est reparti - je ne sais pas ce qu'il voulait ou pourquoi il le voulait de cette façon.

 
Aleksandr Volotko:

Il n'y a pas de photos de l'indicateur du Graal, car il n'y a pas d'indicateur. Devrait-il y avoir une sorte d'indicateur ?

Pour la perception visuelle, oui.

Mais si vous n'en avez pas besoin, juste les chiffres du dernier tic.

 
Renat Akhtyamov:

pour la perception visuelle, oui

Mais si vous n'en avez pas vraiment besoin, les chiffres de la dernière coche suffisent.

Aujourd'hui, il est à la mode de ne pas avoir d'indicateurs. Un indicateur graphique, c'est quand il n'y a pas d'indicateur du tout.

 
leksandr Volotko:

Il n'y a pas de photo d'un indicateur, je ne sais pas pourquoi il a besoin d'un indicateur, et encore moins de photos...

Non, mais il a dû y en avoir au début...

Raison: