Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 401

 
Aleksander:

Vous feriez mieux de me parler des pyramides :) - Vous n'êtes pas dans le coup ?

pas de
 
Comment et de combien se déplace la ligne rouge (chalut, avec la ligne violette), contrôlée toutes les 5 min ?
 
novad:
Comment et de combien se déplace la ligne rouge (chalut, avec la ligne violette), contrôlée toutes les 5 minutes ?
probablement une fois par minute - si le delta dépasse le violet - alors il remonte - déplaçant aussi la ligne rouge - fin du chalut...
 
"rouge - ligne de départ du delta de suivi (environ 50 pips (4x chiffres partout) - pour différentes paires peut être plus ou moins - quand la valeur du delta dépasse le rouge - le chalut est activé - si le prix du delta augmente - la ligne rouge se déplace vers le haut - et la ligne violette se déplace vers le bas après elle...

violet - ligne de fermeture du chalut - lorsque la ligne rouge a été déclenchée et que le chalut a été activé - cette ligne indique le niveau auquel, si le Delta devient inférieur, la transaction sera fermée...".

J'ai dû faire une faute de frappe ici, c'est la ligne de fermeture rouge sur le chalut, merci.

 
Aleksander:


C'est une grosse erreur de compter le delta po-tikovo - une fois par minute ou 5 minutes est suffisant...

Pourquoi pas le posticlo ? Je suis encore en train de le découvrir, j'ai essayé de le faire manuellement en regardant le moniteur pendant 1 à 5 minutes. Ainsi, il y a eu un cas (eurgbp sell gbpusd buy), où le delta n'a pas éclaté, mais a tranquillement baissé en une minute de sorte que l'élan n'était pas de 10 mais de 45 livres. Et l'autre jambe s'est presque arrêtée, donc il était probablement trop tard pour ouvrir... Si c'était comme ça, le coude serait de 10, et le profit de l'autre jambe serait de 50. Je travaille sur l'EA, donc tous les détails sont importants pour moi. Je travaille sur ce projet depuis un certain temps maintenant, donc tous les détails sont importants pour moi.
 
Oui, moi ! Avec ces nakhas ! J'ai soulevé des terres vierges !
PS. Mais l'élan a des jambes plus fortes. Et il n'y en a pas 2, mais 4. Et les cafards, et les cafards !
 
Renat Akhtyamov:
pas de
 
Renat Akhtyamov:

magnifique cependant)

 
Alexandr Saprykin:

magnifique cependant)

(c'est un peu un flapjack, cependant.

)

 

était le plus grand glissement, Alexander s'est montré

Le glissement s'est effondré - il est parti.

;)


Raison: