Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 399

 

Le curseur a presque sauté.

Presque !

Continuons...

 

Aleksander

J'aurais dû le faire, et je l'ai fait, mais pour des raisons techniques, cela ne s'est pas déroulé sans heurts.

Je ne suis pas sur le mauvais ordinateur en ce moment, 78 pips semblent manquer, j'aurais dû fermer sur TP autour de 50 pips, mais sinon la semaine aurait été dans la zone +.

 
Aleksander:
Oui, faites une correction pour la volatilité ou autre chose :) normalisez les lots au moment de la transaction.

tous sont identiques en termes de volume, car le croisement inclut les deux majors sur les mêmes droits

Tu fais du désordre, c'est élémentaire...

Mais si la troisième majeure et le deuxième croisement apparaissent, c'est-à-dire que ce ne sont pas trois paires, mais cinq ou même plus (7,9,11, etc.) qui sont échangées, ce n'est pas aussi calculé.

Par exemple, tous les crosses en euros et 7 majors (13 paires) sont négociés. Il y aura une multiplication par 6 de l'EUR (multiple du volume=toutes les major-1) et contre lui s'échangent tous les autres, mais par un volume 6 fois moindre que l'EUR.

Une telle combinaison ne peut pas être ouverte en même temps, car il en résulterait un système super stable avec un profit négatif, égal à l'écart total.

De plus, si le triangle initial est fermé par une combinaison de nouveaux franchissements majeurs, cela revient à fixer l'action actuelle.

Les croix et les majuscules sont jetées une à une selon les besoins. Ce serait un complément.

Cependant, la rentabilité du système diminue lorsque le nombre de paires augmente.

C'est pourquoi nous sommes mieux sans complément si nous n'avons pas de capitaux de réserve de plusieurs millions. Et avec le capital, il est loin d'être certain qu'il ne sera pas perdu.......

 

Des affaires urgentes m'ont éloigné du trading de paires. Dans la semaine à venir, je continuerai à tester les options d'entrée. Je vais commencer par celui-ci :


Sortie par chalutage virtuel ou lorsqu'un profit de 1% des fonds est atteint.
 
khorosh:

Des affaires urgentes m'ont éloigné du trading de paires. Dans la semaine à venir, je continuerai à tester les options d'entrée. Je vais commencer par celui-ci :


sortie sur un chalut virtuel ou lorsqu'un profit de 1% des fonds est atteint.

plus facile à tester dans le testeur MT5

la paire est testée en un rien de temps

 
Renat Akhtyamov:

Il est plus facile de le tester dans le testeur MT5.

Une paire sera testée en un rien de temps.

Je sais, mais comme on dit, la paresse est née avant nous). Vous devez apprendre et comprendre mql5, et dans votre vieil âge, vous êtes parfois si réticent à entreprendre quelque chose de nouveau. (Vous pensez : je n'ai plus de raison de vivre, pourquoi devrais-je faire cela ?)

 
Quelqu'un a-t-il essayé de trouver le point d'ancrage optimal ? Je l'ai essayé et si je déplace ce point dans un mois, je verrai que cela aide à diminuer la tendance à la diffusion. Il est très important dans le trading de contre-tendance (par rapport au spread). Si la plage de variation de l'étalement est faible et dans un canal horizontal, c'est une situation idéale pour le calcul de la moyenne. 1-3 oder en moyenne par incréments de 1/3 de la fourchette de fluctuation du spread et nous attendons un bénéfice.
 
khorosh:

Des affaires urgentes m'ont éloigné du trading de paires. Dans la semaine à venir, je continuerai à tester les options d'entrée. Je vais commencer par celui-ci :


Sortie par chalutage virtuel ou lorsqu'un profit de 1% des fonds est atteint.

Avec qui allez-vous échanger en binôme ?

 
Vitaly Muzichenko:

Qu'allez-vous réellement associer ?

Quelques instruments bien corrélés ont été repris.

 

Aleksander, dis-moi

" Somme(Perte)/ 50,0p+ la valeur du premier lot ? Ensuite, la première partie restitue la totalité de la perte, et la seconde (à TP = 50p) le bénéfice, qui a une valeur constante dans une série de LOS ?

"Si vous n'avez pas la deuxième partie, alors seules les pertes seront couvertes. ...+-15-20 pips."

pourquoi la troisième entrée figure-t-elle dans la capture d'écran, et non pas celle du début de la journée, et pourquoi la quatrième entrée est-elle apparue ?

la deuxième capture d'écran le 2 avril, la troisième entrée aussi avec un délai, 2 et 3 autrement certains trades sont ouverts presque parallèlement dans les jambes



Raison: