MetaTrader 4 Build 529 beta publié avec un nouveau compilateur - page 94

 

Une section pour les magazines est apparue sur la place de marché du terminal :

1) il n'y a pas de prix dans l'aperçu général de tous les magazines

2) comment télécharger le magazine, il est dit gratuit, mais je ne sais pas comment le télécharger ?

3) Captures d'écran, sera-t-il possible de les prendre directement du terminal au presse-papiers (je peux aussiregarder dans C :\Users\XXXXXXAppData\Local\Microsoft\Windows\TemporaryInternet Files\Content.IE5, mais ce n'est pas pratique)

4) Comment puis-je entrer dans la section des magazines sur le site mt5 ?

5) Les auteurs du magazine dans mon profil ont indiqué qu'ils ne sont pas vendeurs.

6) Le prix de "FX Trader Magazine" - 9,99 $, est le coût minimum de tout service à metaquotes pas 10 $ ?

7) certains magazines dans la catégorie "screenshot" ont 3 pages en largeur d'écran dans d'autres seulement 2. Je veux l'uniformité, si ce n'est pas possible - alors au moins la beauté, et puis un tiers de l'écran sur la droite de l'espace vide comme il ne semble pas bon.

 

Lorsque je double-clique sur un mot dans ME et que j'appuie sur F1, une offre de téléchargement d'une nouvelle version de l'aide s'affiche.

Mais quand je suis d'accord, rien ne se passe, l'aide ne se charge pas, ne démarre pas, ne fonctionne pas(((

 
Night63:

Lorsque je double-clique sur un mot dans ME et que j'appuie sur F1, une offre de téléchargement d'une nouvelle version de l'aide s'affiche.

Mais lorsque vous acceptez, rien ne se passe, l'aide ne se charge pas, ne démarre pas, ne fonctionne pas (((()

Vérifiez votre journal - indique-t-il ce qui est en train de télécharger et ce qui est en train de télécharger ?

2013.12.06 14:14:53.963 Help    'mql4.chm' downloaded
2013.12.06 14:14:49.260 Help    new version of the English Help is available (2447 kb)
 
ALXIMIKS:

Une section pour les magazines est apparue sur la place de marché du terminal :

1) il n'y a pas de prix dans l'aperçu général de tous les magazines

2) comment télécharger le magazine, il est dit gratuit, mais je ne sais pas comment le télécharger ?

3) Captures d'écran, sera-t-il possible de les prendre directement du terminal au presse-papiers (je peux aussiregarder dans C :\Users\XXXXXXAppData\Local\Microsoft\Windows\TemporaryInternet Files\Content.IE5, mais ce n'est pas pratique)

4) Comment puis-je entrer dans la section des magazines sur le site mt5 ?

5) Les auteurs du magazine dans mon profil ont indiqué qu'ils ne sont pas vendeurs.

6) Le prix de "FX Trader Magazine" - 9,99 $, est le coût minimum de tout service à metaquotes pas 10 $ ?

7) certains magazines dans la catégorie "screenshot" ont 3 pages en largeur d'écran dans d'autres seulement 2. Je veux l'uniformité, si ce n'est pas possible - alors au moins la beauté, et puis un tiers de l'écran sur la droite de l'espace vide comme il ne semble pas bon.

Les magazines et les livres sont encore en version bêta profonde et ne peuvent pas être téléchargés. Nous les ouvrirons très probablement au public d'ici la fin décembre.

Les prix des magazines et des livres ont un seuil plus bas et sont fixés par l'éditeur. Nous travaillons uniquement avec des détenteurs de droits directs (éditeurs) et signons des contrats directs. Nous sommes en train de signer des contrats.

 
Lion.Fx:

Certains vendeurs l'ont déjà ajouté. Je n'ai pas encore envoyé le mien sur le marché pour le tester.

Mais je voulais tester les produits d'autres personnes, mais non, il y a un bug dans la nouvelle version. Je n'aurais pas dû mettre à jour ce matin.


A propos, maintenant je mets des EAs sur le graphique, ils semblent fonctionner, les trades s'ouvrent, rien ne sort. C'est donc le testeur qui a eu un pépin.

P.S. Mon appareil 509 fonctionne bien, je ne me souviens pas qu'il ait rebondi.

1. Oui, je les ai aussi ajoutés. Mais ils ne sont pas dans le terminal :(

2. Le terminal n'arrête pas de planter. Lorsque vous ouvrez une position dans le testeur, ou lorsque vous essayez d'effacer le journal du testeur, ou pour toute autre raison. Je n'ai toujours pas trouvé de lien entre la réinitialisation et la non-réinitialisation du terminal.

Oui, 509 fonctionne bien pour moi aussi.

 
Renat:

Les magazines et les livres sont encore en version bêta profonde et ne peuvent pas être téléchargés. Nous les ouvrirons très probablement au public d'ici la fin décembre.

Les prix des magazines et des livres ont un seuil plus bas et sont fixés par l'éditeur. Nous travaillons uniquement avec des détenteurs de droits directs (éditeurs) et signons des contrats directs. Nous sommes en train de signer des contrats.

Renat, combien de temps les produits publiés dans le Marché apparaissent dans le terminal dans le Marché ?
 
artmedia70:
Renat, combien de temps avant que les produits publiés dans le Marché apparaissent dans le terminal dans le Marché ?

Généralement dans la journée, au moins 3 heures.

 

Au fait, nous vous recommandons de reconstruire vos programmes avec les derniers builds et de les envoyer pour modération.

Nous avons commencé à publier activement les programmes accumulés précédemment et nous prévoyons des tests publics à partir de la semaine prochaine. Quelques dizaines de constructions supplémentaires avec des tests et nous serons proches d'une sortie en janvier.

 
Renat:

Au fait, nous vous recommandons de reconstruire vos programmes avec les derniers builds et de les envoyer pour modération.

Nous avons commencé à publier activement les programmes accumulés précédemment et nous prévoyons des tests publics à partir de la semaine prochaine. Quelques dizaines de constructions supplémentaires avec des tests et nous serons proches d'une sortie en janvier.

Et le fait que la version actuelle se bloque fréquemment n'affectera pas les codes nouvellement compilés ?
 
artmedia70:
Et le fait que la version actuelle a commencé à se planter fréquemment n'affectera pas les codes nouvellement compilés ?

S'il se bloque, veuillez envoyer les détails (de préférence avec le code ou ex4) à servicedesk.

Nous allons nous en occuper.

Raison: