Et bien voilà, un GRAAL jusqu'à 100% par mois. - page 4

 
xrust >> :

et tout cela à la main...

>> qui me fait penser à des mains :

"Tu devrais avoir des bras qui partent de tes épaules, pas de ton cul !
- Vous devriez avoir des filles, pas des mains..." (s)a.

 

- Vous devriez avoir des filles, pas des mains..." (c)a.

même chose : )))))))))

 
giravik >> :

Et ça s'est avéré.



Quel graphique !) Et les pentes ascendantes avec retour à la ligne droite initiale ont probablement été conçues par l'auteur pour éviter les superprofits...).

 
sever29 писал(а) >>
Et si en mode de test manuel du système sur une martin, depuis le début de cette année, il ne valait pas la peine de coder l'idée ?

Et que montre le graphique pour vous ?

Le tableau sur Martin ne veut rien dire.

Une stratégie rentable avec Martin est automatiquement non rentable, même si elle est rentable sans lui.

A qui pouvez-vous faire le plus confiance, à la foi ou à la stratégie ?

Si votre stratégie ne donne jamais lieu à une troisième transaction perdante, ce n'est pas encore un Martin.

Vous pouvez faire des incréments de lots mais pas à l'infini. Vous pouvez doubler juste après la première transaction perdante, mais vous avez alors besoin de plus de temps pour tester votre stratégie, car un double stop loss se produit beaucoup moins fréquemment. Et combien de temps supplémentaire est nécessaire est une question tout à fait confuse. Donc tout ce qui rappelle de près ou de loin Martin est presque toujours voué à l'échec.

 
Pourquoi la modifier alors qu'elle monte de toute façon ?
 
registred писал(а) >>

Quel graphique !) L'auteur a dû prévoir les glissements vers le haut avec retour à la ligne droite initiale afin d'éviter les superprofits).

Si la position globale consiste en plusieurs ordres ouverts dont certains sont rentables et d'autres déficitaires, les "hill ups" apparaissent. Lorsque vous fermez des ordres à partir de ceux qui sont rentables, vous obtenez la "colline".

 
DJSVARNOIY писал(а) >>
>>Pourquoi le modifier s'il monte déjà la pente ?

Je peux supposer que c'est un geste de relations publiques pour promouvoir l'EA.

La publicité directe sur le forum est interdite, c'est pourquoi l'auteur de ce fil de discussion l'a détourné de cette manière.

 
PapaYozh писал(а) >>

Un "hill up" est obtenu si la position globale est constituée de plusieurs ordres ouverts, dont certains sont rentables et d'autres non. Lorsque nous fermons des ordres en commençant par ceux qui sont rentables, nous obtenons une telle "colline".

Le plus drôle est que le conseiller expert ferme TOUJOURS les ordres rentables en premier et ensuite les ordres perdants.

Si elle avait fermé les ordres perdants en premier, toutes ces collines seraient descendues et il y aurait eu un drawdown. Mais elle peut ressembler au Graal pour les investisseurs qui ne savent pas ce que sont une serrure et Martin Gale.

 
PapaYozh писал(а) >>

Je peux supposer que c'est un geste de relations publiques pour promouvoir l'EA.

L'auteur de ce fil de discussion n'a pas fait de publicité directe sur le forum.

Non, ce n'est pas de la publicité ; il a dit qu'il n'avait pas écrit l'EE, alors qu'y a-t-il à faire de la publicité ? Nous avons beaucoup de conseillers experts de ce type sur Internet.

 
Wow ! Tu as pratiquement fait un gros problème à partir de rien. Les gars ! !! Ce n'est pas un RP, je n'ai pas besoin d'investisseurs. Le conseiller est une pure martingale. C'est-à-dire que la stratégie est basée uniquement sur la martingale. J'ai obtenu le code d'ici dans le domaine public il y a environ 2 ans. Il a traîné pendant six mois, puis je suis tombé dessus par hasard et j'ai commencé à le tester. Je l'ai testé avec des modifications pendant plus d'un an. Et ça veut dire quelque chose. Donc, j'ai juste besoin de le terminer. Bien que ce soit toujours rentable comme je l'ai écrit plus haut. Je ne les laisserais pas gagner, je ne les laisserais pas gagner parce que je n'ai aucun profit. Pourquoi en privé ? Si, au bout du compte, un véritable graal voit le jour et se trouve dans le domaine public, il se dégonflera très rapidement.
Raison: