Martingale à nouveau - page 5

 

C'est à peu près comme ça que ça se passe...

la dernière chute de l'eurik

 

Merci, c'est bien assez pour essayer de plagier maintenant.

Est-ce réel ou démonstratif ?

 
ALEX_SPB_RU:

Merci, c'est bien assez pour essayer de plagier maintenant.

En réel ou en démo ?


Je suis dessus depuis le deuxième mois...

mon EA précédent, l'Analyst 2 (EA à sens unique) a déjà fait 300 sur 100 livres sur mon compte de démonstration pendant une demi-année .....

Martin, c'est deux analystes dans un EA qui travaillent indépendamment. Ils n'ont en commun que le dépôt et le bénéfice total (par lequel les ordres dirigés différemment sont fermés) .....

Pas d'arrêts et de reprises - tout est fait uniquement par l'indicateur de signal .....


 

Je vais maintenant essayer de reproduire vos transactions sur les captures d'écran en mode manuel.....

Au fait, combien de niveaux maximums d'actions y avait-il pendant les tests ? C'est-à-dire, quel est le dépôt requis pour la première entrée avec 0.1 lot ?

Et si vous avez quelques questions sur l'algorithme :

1. Les entrées pour les nouveaux lots sont également effectuées sur la base des signaux de l'indicateur ? La même que pour l'entrée initiale ?

2. La sortie de la position accumulée est basée sur le signal de l'indicateur ? Et si nous n'avons pas encore augmenté le bénéfice et que nous sommes en déficit ? A en juger par les captures d'écran, nous nous rapprochons même en -, non ?

3. il n'y a pas de filtre de signal supplémentaire ?

 
ALEX_SPB_RU:

Je vais maintenant essayer de reproduire vos transactions sur les captures d'écran en mode manuel.....

Au fait, combien de niveaux maximums d'actions y avait-il pendant les tests ? C'est-à-dire, quel est le dépôt requis pour la première entrée avec 0.1 lot ?

Et si vous avez quelques questions sur l'algorithme :

1. Les entrées pour les nouveaux lots sont également effectuées sur la base des signaux de l'indicateur ? La même que pour l'entrée initiale ?

2. La sortie de la position accumulée est basée sur le signal de l'indicateur ? Et si nous n'avons pas encore augmenté le bénéfice et que nous sommes en déficit ? A en juger par les captures d'écran, nous nous rapprochons même en -, non ?

3. pas de filtre de signal supplémentaire ?

lot 0.01 = de préférence 2,000 dépôts (nous pouvons faire 1,000)
0.1 lot = 20,000 dépôts (nous pouvons faire 10,000)

Mais elle est relative car les risques pour l'Achat et pour le Village sont différents, tout comme les lots de départ.

J'ai actuellement un compte réel de 80 $ et l'achat = 0,08 l'achat = 0,11.

1. question - les entrées pour les positions longues suivent-elles également les signaux des indicateurs ? La même que pour l'entrée initiale ? - La réponse est oui.

2. question - La sortie de la position commune accumulée se fait par le signal de l'indicateur ? Et si nous ne sommes pas encore devenus positifs et que nous sommes en déficit ? A en juger par les captures d'écran, nous nous rapprochons même en -, non ?

La réponse est non, ce n'est pas correct, nous sommes seulement du côté positif - si nous sommes dans le négatif, les ordres ne se ferment pas ......

3. la question - pas de filtre supplémentaire pour les signaux ? - La réponse - non, j'ai essayé différents filtres, mais ils ne font que ralentir (retarder le signal) .....

je viens de penser - combien de fois l'indicateur CCI se trompe-t-il et combien de fois donne-t-il les bons signaux - si vous travaillez avec des stops avec un ordre - vous obtenez un plongeur - mais pour le système martengeil est très bien.

et la chose la plus importante que je voulais réaliser - est de réduire les réglages(paramètres optimisés) - comme le dit le proverbe "la brièveté est la sœur du talent" - et en ajoutant des filtres le nombre de réglages augmente ....

Lorsque vous ajoutez des filtres, vous augmentez le nombre de paramètres, donc si vous optimisez un EA pour Bai, vous augmentez le nombre de ...

il y a un autre secret - EA est capable de définir des lots composés - c'est-à-dire que si EA a calculé le prochain lot égal à 24 et que la limite du lot maximum est de 10, alors EA mettra trois lots - 10+10+4.

ce n'est peut-être pas nécessaire dans le trading réel, mais pendant l'optimisation, c'est nécessaire, car dans les longues trames de temps (tests) avec de grands montants, l'EA perd des lots parce qu'il ne tire pas le lot nécessaire et fixe le lot maximal, ce qui augmente la distance du profit.

et il n'est pas atteint ....

Voici quelques exemples de code

//------- : Сигнальная часть
   HideTestIndicators(TRUE);
   CCICommentSell = "Wait"; CCICommentBuy = "Wait";
   CCI_Sell_0 = iCCI(NULL,15,SellSignalPeriod,PRICE_TYPICAL,0); 
   CCI_Sell_1 = iCCI(NULL,15,SellSignalPeriod,PRICE_TYPICAL,1);
   CCI_Sell_Open  = CCI_Sell_0 <  SellOpenLevel  && CCI_Sell_1 >  SellOpenLevel;
   CCI_Sell_Close = CCI_Sell_0 > -SellCloseLevel && CCI_Sell_1 < -SellCloseLevel; 
   CCI_Buy_0  = iCCI(NULL,15,BuySignalPeriod, PRICE_TYPICAL,0); 
   CCI_Buy_1  = iCCI(NULL,15,BuySignalPeriod, PRICE_TYPICAL,1);
   CCI_Buy_Open  = CCI_Buy_0 > -BuyOpenLevel  && CCI_Buy_1 < -BuyOpenLevel;  
   CCI_Buy_Close = CCI_Buy_0 <  BuyCloseLevel && CCI_Buy_1 >  BuyCloseLevel;
   if(CCI_Sell_Open)  CCICommentSell = "Open";
   if(CCI_Sell_Close) CCICommentSell = "Close";
   if(CCI_Buy_Open)   CCICommentBuy  = "Open";
   if(CCI_Buy_Close)  CCICommentBuy  = "Close";
   HideTestIndicators(FALSE);
//------- : торгуем 
   if (Spread) 
      { 
      //------- : продаём  
      if (UseSell && CCI_Sell_Open && ModLotSell > 0 && TradeSell)
         {
         LastLotTrade = 0;
         LotRepit = ModLotSell; 
         while(LotRepit > 0 && LotRepit >= l_maxlot)
              {
              if(OpenSell(l_maxlot) == FALSE){l_time = 0; return (0);}
              LastLotTrade += l_maxlot;
              LotRepit     -= l_maxlot;
              }
         while(LotRepit > 0 && LotRepit < l_maxlot)
              {
              if(OpenSell(LotRepit) == FALSE){l_time = 0; return (0);}
              LastLotTrade += LotRepit;
              LotRepit      = 0;
              }
         GlobalVariableSet(LLSell, LastLotTrade);
         TotalSell  = CountTrades(OP_SELL, SellMagic);
         }
      //------- : покупаем
      if (UseBuy && CCI_Buy_Open && ModLotBuy > 0 && TradeBuy)
         {
         LastLotTrade = 0;
         LotRepit = ModLotBuy; 
         while(LotRepit > 0 && LotRepit >= l_maxlot)
              {
              if(OpenBuy(l_maxlot) == FALSE){l_time = 0; return (0);}
              LastLotTrade += l_maxlot;
              LotRepit     -= l_maxlot;
              }
         while(LotRepit > 0 && LotRepit < l_maxlot)
              {
              if(OpenBuy(LotRepit) == FALSE){l_time = 0; return (0);}
              LastLotTrade += LotRepit;
              LotRepit      = 0;
              }
         GlobalVariableSet(LLBuy, LastLotTrade);
         TotalBuy   = CountTrades(OP_BUY,  BuyMagic);
         }
      }

fermeture du site

if(ProfitSell > 0 && CCI_Sell_Close)           CloseSimbolMagic(SellMagic);
if(ProfitBuy  > 0 && CCI_Buy_Close )           CloseSimbolMagic(BuyMagic);
if(TotalSell > 0 && TotalBuy  > 0 && (ProfitSell+ProfitBuy) > (AccountBalance()/100*5)){CloseSimbolMagic(SellMagic); CloseSimbolMagic(BuyMagic);} // закрываем с 5% прибылью от депо
 

Merci, je ne m'attendais pas à une telle générosité....(Poignée de main)

 
ALEX_SPB_RU:
Merci, je ne m'attendais pas à une telle générosité....(Poignée de main)


Vous êtes le bienvenu... J'ai une idée, mais je ne sais pas comment la mettre en œuvre : ne fermer que le dernier et l'avant-dernier ordre (bien sûr à profit) parmi tous les ordres (dans un sens) - bien sûr, il n'est pas difficile de "casser" les deux derniers ordres,

Seulement si le lot est complexe et qu'"une" commande est composée de trois - c'est là que les solutions classiques ne seront d'aucune aide ..... Je suis toujours en train de me "gratter la tête" ....

 
elmucon:


vous êtes le bienvenu ... J'ai une idée, mais je ne sais pas comment la mettre en œuvre : fermer uniquement le dernier et avant-dernier ordre (bien sûr en profit) parmi tous les ordres (dans une seule direction) - bien sûr, il n'est pas difficile de " séparer " les deux derniers ordres,

Seulement si le lot est complexe et qu'"une" commande est composée de trois - c'est là que les solutions classiques ne seront d'aucune aide ..... Je suis toujours en train de me "gratter la tête" ....

Il est trop tôt pour commencer à "se gratter la tête". Vous commencerez à vous gratter la tête quand vous aurez atteint un petit mouvement de pullback de 300-400 pips....
 
more:
Tu te grattes la tête trop tôt. Tu commenceras à te gratter quand tu auras un petit pullback de 300-400 pips...


"J'ai été là, j'ai fait ça"...

Dans ce cas, la taille du dépôt est le stop-loss ...

et 400 pips c'est de la connerie .... Le conseiller est capable de survivre au double de ce ..... huh ...

et qui a une aversion au risque (quelle que soit la façon dont votre imagination fonctionne) ....

plus - mettez les hiboux en mode "non gourmand" et 100% garanti ... (nous n'en avons pas assez... nous sommes gourmands...). voici le "kolyan" qui visite .... )

Voici la situation actuelle ...

les ordres sont suspendus à l'EA précédent (ce n'est même pas un EA mais je les ai juste heurtés avec mes mains) et Martin les détruit lentement ....

 
elmucon:


"J'ai été là, j'ai fait ça."

Dans ce cas, la taille du dépôt est le stop-loss ...

et 400 pips c'est de la connerie .... EA est capable de survivre au double de ce ..... huh ...

et qui a une aversion au risque (quelle que soit la façon dont votre imagination fonctionne) ....

plus - mettez les hiboux en mode "non gourmand" et 100% garanti ... (nous n'en avons pas assez ... nous sommes gourmands ...). voici le "kolyan" qui visite .... )

Bien pensé camarade ! !!

Soit un petit bénéfice, mais avec une garantie de presque 100% de ne pas drainer ...

Ou à 50-100% par mois, mais au risque de couler 1 à 2 fois par an. D'ailleurs, l'été est devant nous, et l'été est le plus souvent une zone plate, c'est-à-dire la meilleure pour cette chouette.

Par exigences au dépôt il est tout à fait raisonnable pour martin.

Je suis tout à fait d'accord avec la division d'un lot en plusieurs petits lots. Je l'utilise moi-même lorsque je travaille avec des tiroirs à grille. Bien que maintenant je préfère travailler et tester sur le compte PAMM de A****ri parce que le lot min y est de 0.01 et max 1000 (ce qui est très pratique pour les tests), bien que l'effet de levier soit de 1:100, mais aussi tout à fait suffisant.

Quant aux sorties, j'ai maintenant mesuré sur le graphique ... eh bien, même dans la capture d'écran avec la dernière vente eurik les sorties des achats n'étaient même pas en B/B mais en + (à première vue ils semblaient non rentables).

Je me demande également ce qui a provoqué la sortie des positions par cette ligne.

if(TotalSell > 0 && TotalBuy  > 0 && (ProfitSell+ProfitBuy) > (AccountBalance()/100*5)){CloseSimbolMagic(SellMagic); CloseSimbolMagic(BuyMagic);} // закрываем с 5% прибылью от депо

S'agit-il d'une réelle amélioration ou d'un moyen de se calmer les nerfs ? 8-))

Raison: