Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 412

 
Alexandr Saprykin:

Et il ne s'agit pas seulement de commerce.


C'est un baril de goudron et une cuillère de miel. La dernière étape. =)

 
Allez - Drimmer a même peur de trader sur la démo, alors il dit à tout le monde que le trading est un naufrage, que la frustration est une chose sérieuse...
 

Il n'y a pas d'argent dans le forex, tout est futile, c'est la ruine, pas d'espoir...

 
étrange, elle ne garantit pas pour autant l'existence de cette structure qui n'est pas du tout mentionnée. Dans le même espace.
 
transcendreamer:

Il n'y a pas d'argent dans le forex, tout est futile, c'est la ruine, pas d'espoir...

Il n'y aura pas de prouphs, bien sûr ?

 
Ilmir Galiev:
étrange, néanmoins il ne garantit pas l'existence de la structure dont on ne parle pas du tout. Dans le même espace.

Tu ne peux pas parler de la Structure au grand jour comme ça.


Aleksandr Volotko:

Il n'y aura pas de proufs, sûrement ?

A fortiori mortem effugere nemo potest

 
transcendreamer:

A fortiori mortem effugere nemo potest

Que suggérez-vous ? Un moyen plus rapide de mettre le piano dans le domaine public ? Je pensais la même chose.

 
Aleksandr Volotko:

Alors, que suggérez-vous ? Un moyen plus rapide de mettre le piano dans le domaine public ? Je pensais la même chose.

Allez... dans environ six ans.
 
Decromor:
Allez... en 6 ans...

Vous faites des projets irréalistes ! (c) Dans six ans, ma tombe envahie par la végétation sera impossible à trouver sans GPS...

 
Aleksandr Volotko:

Vous faites des projets irréalistes ! (Dans six ans, vous ne pourrez pas trouver ma tombe sans GPS...)

Tu as une photo de l'indica ?

Raison: