Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 349

 
b2v:
Allons-nous revenir à la combinatoire et chercher des moyens de gagner à une pièce de monnaie ?
Pourquoi le formuler comme une question ? ;) Qu'est-ce qui vous empêche de prendre toutes les options et de les vérifier ? Le fil est dense, mais il n'y a pas beaucoup de mainteneurs et les sujets (outils, approches) abordés sont minimes. C'est vrai, tout ce qui a été écrit, même en théorie, ne correspond pas à la réalité, par exemple l'interprétation du paradoxe du penny jkrom (sans compter le modèle de sortie) est nulle, et la liste est longue.
 
СидорМатрасыч:

Apparemment, je ne suis pas nombreux. Afin de déterminer l'entrée et la sortie, je voudrais d'abord comprendre quelle analyse Nicola a effectuée avec les sept majors, sur quel principe il a sélectionné les paires de devises pour le portefeuille et quelles propriétés il a essayé de fixer pour le portefeuille. Joker a fait une supposition dans ses messages (au début du fil), mais ce n'est qu'une supposition. Et je ne me souviens pas qu'il y ait eu des tentatives de discussion de la méthode de Nicolin, en général, tout le monde est passé à celle de Joker.
Il entre dans un moment de calme dans les majors. Le plus probable est qu'il attend/trouve le portefeuille le plus cointégré/corrélé. À ce moment-là, il entre et sort lorsqu'il atteint le bénéfice requis. Vous pouvez le faire de cette façon. Ma façon de faire est différente.
 
Renat Akhtyamov:
Son entrée se fait au moment de la tranquillité des majors. Le plus probable est qu'il attend/trouve le portefeuille le plus cointégré/corrélé. À ce moment-là, il entre et sort lorsqu'il atteint le bénéfice requis. Vous pouvez le faire de cette façon. Ma façon de faire est différente.


Eh bien, dans ma version, c'est une sorte d'émulation intelligente du trading d'options sur plusieurs paires. On ne peut pas deviner la direction (peut-être que je me trompe aussi à ce sujet), donc la seule option est de couper la jambe rentable et de couper (réduire la part) celle qui ne l'est pas. Dans l'ensemble, la négociation de la volatilité sur plusieurs instruments relève de la voltige aérienne.

Le commentaire de Cyril n'a toujours pas été compris (IQ malheureusement pas comme Sharon Stone - pas 170 :) Il y a exactement deux stratégies qui fonctionnent sur une pièce de monnaie - martini et anti-martini (vous pouvez également attacher Parrondo comme interrupteur). S'il y a plus, alors affichez-le, vous pouvez même le faire en un seul mot :)

 
b2v:
Alors donne-moi un indice sur un couple. Le jeu de Penny a déjà été démonté. Même la preuve à >3 était là. Il n'y a pas de poisson là-bas.
Si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas à nous les communiquer. Ça ne sert à rien de secouer l'air.
Une allusion à un couple... Vous avez quelqu'un qui l'a écrit - pourquoi ne pas le lui demander. Je ne comprends pas non plus pourquoi tu lui demandes depuis plusieurs années des choses qui n'ont aucune importance. Je ne suis pas surpris, cependant.
Est-ce que je fais des histoires ? N'est-ce pas ce que vous faites ici ? Qu'est-ce que vous insinuez ? Je n'ai rien à voir avec les plaques.
J'ai l'habitude de croire les faits, en particulier les postes spécifiques. Et les messages disent d'abord une chose, puis leur auteur dit avec une force absolument égale l'autre.
Et vous n'analysez même pas du tout ce qui est dit. On vous a jeté un os sous forme d'informations ineptes.
-l'information textuelle, et vous êtes heureux. Vous pouvez aussi bien chier sur les plaques, les textes et tout le reste. Mais pour une raison quelconque, vous pouvez croire aveuglément à une chose et pas à une autre. Ouvrez les yeux et analysez au moins parfois ce qui est dit. Par exemple, puisque tu t'intéresses au Joker, je m'y intéressais autrefois.
En cherchant des informations, je suis tombé sur un autre plaisantin (qui a d'ailleurs lui-même admis que c'était lui aussi). J'ai découvert qu'au moins depuis 2006, il est sur le forum.
Le hibou qu'il avait, Cyberia. J'ai essayé d'utiliser une très bonne chouette dans son forum, je ne sais pas quoi en faire, mais elle était vissée sur quelque chose, ce qui découle de ses posts quand il a éliminé beaucoup de faux signaux en utilisant les mêmes tablettes, dont il s'est ensuite désabonné, et ce qui suit.
de ses propres messages, pas de la croyance de quelqu'un d'autre en quoi que ce soit.
Quant aux comprimés. Naturellement, en dehors des propriétés de dispersion, ils ne montrent rien. Leur essence, comme je l'ai compris, était seulement de montrer cette propriété visuellement. Je ne sais pas comment et ce que vous vérifiez dans un tel cas. C'est la même chose que de prendre un Martin muet avec doublement ou ondulation avec une période, et dire qu'ils ne fonctionnent pas, bien sûr, comment fonctionnent-ils - c'est statique. Les paramètres doivent probablement être modifiés d'une manière ou d'une autre, non ?
Les propriétés de ceci ou de cela sont des propriétés. Vous pouvez les appliquer à n'importe quoi si vous savez comment, même à une paire, même à des paramètres, même à l'échange de paires.
Essayez d'analyser les informations plus largement, examinez les détails. Souvent, les aspects intéressants ne sont pas là où on leur dit d'être.
Le diable sait à quoi il en est arrivé à la fin, mais si vous devez analyser quelque chose, je pense qu'il est préférable de commencer par le tout début, pour voir comment et ce que tout cela a donné à la fin.
Il s'agit de l'un des outils, exactement comme toute autre méthode connue. C'est l'un des outils, exactement le même que beaucoup d'autres. Le résultat final est toujours un graphique final. Imaginez donc qu'il y ait un tas de mash-ups. Vous ne pouvez pas prétendre qu'il est toujours possible de choisir à un moment donné une vague qui donnera du profit.
La question est dans ce mécanisme même de choix. C'est la même chose avec le trading de paires. L'essentiel n'est pas dans les outils eux-mêmes.
C'est à ça que servent les feuilles de calcul.
Encore une fois, dans le post ci-dessus j'ai écrit, ouvrez un profil sur ladite page de messages et lisez tout vous-même, après quoi peut-être l'aversion morale de celui dont j'ai dû subir l'humiliation deviendra un peu plus claire.

 
Jetez un coup d'œil ici ( https://www.mql5.com/ru/forum/75178/page39#comment_5004295 ) , peut-être verrez-vous quelque chose de nouveau pour vous ou au moins vous amuserez...
Есть ли ГРААЛЬ на FOREX?
Есть ли ГРААЛЬ на FOREX?
  • 2017.05.08
  • www.mql5.com
Форум алго-трейдеров MQL5
 
kran.bara:
Jetez un coup d'œil ici ( https://www.mql5.com/ru/forum/75178/page39#comment_5004295 ) , peut-être verrez-vous quelque chose de nouveau pour vous ou au moins vous amuserez...
Cette branche est comme la Chine en termes de divertissement. Ici, de temps en temps, ils mettent le nez du passant dans quelque chose. Et il n'y a rien d'autre que de passer de rien à rien.
 
СидорМатрасыч:

Avez-vous compris sa méthode ? Pouvez-vous partager vos réflexions ?

Pas encore, je suis bloqué au tout début - sur la sélection du butin. :) L'auteur dit que les coefficients dépendent de la volatilité des 2 dernières semaines, mais peu importe comment je les ai vérifiés, ils ne coïncident pas avec les transactions dans le rapport. Calculé comme la différence entre le haut et le bas des chandeliers hebdomadaires et converti en pips, y compris le poids de la devise.

J'ai l'impression que personne n'a copié Nikola jusqu'à présent.

Au moins deux personnes ont signalé ce résultat.


Renat Akhtyamov:

Pouvez-vous me dire comment calculer correctement les lots ?

 
Dialog22:

Renat Akhtyamov:

Pouvez-vous me dire comment calculer correctement les lots ?

Personne ici n'a ma méthode ou ma stratégie. Le Joker ne répond pas ?

Je pense qu'Alexander a écrit quelque chose sur le calcul des lots au tout début du fil de discussion. C'est vrai, il s'étendait sur ...douze pages.

Beaucoup - pas de coefficients de cointégration par hasard ?
 
Renat Akhtyamov:

Je pense qu'Alexander a écrit quelque chose sur le calcul des lots au début de ce fil.

Les lots ne sont-ils pas des ratios de cointégration ?

Alexander a écrit sur les coefficients :

Qu'est-ce qui est si difficile ? Le haut est le bas par rapport aux paires.

Voici un autre auteur :

Si vous voulez négocier des lots de cette manière, vous devez les définir de la même façon.

Mais le calcul par lehaut et le bas ne coïncide pas avec les lots des rapports, les poids des monnaies ont été pris en compte...
 
Par
Raison: