Qu'est-ce qu'un INDICATEUR ? - page 2

 
trol222:

Je dirais d'identifier la composante déterministe à l'instant. et son changement à différents niveaux lorsque chaque nouveau minimum de discrétisation apparaît.

Il fait plus chaud. Chers collègues, quelle est cette "composante déterministe" ?

(Je suis entièrement d'accord, je ne fais que clarifier.

P.S. Je vous laisse pour un moment, je suis occupé).

 
AlexEro:

Il fait plus chaud. Chers collègues, quelle est cette "composante déterministe" ?

(Je suis tout à fait d'accord, je ne fais que clarifier.

P.S. Je vous laisse pour un moment, j'ai des choses à faire).

Si nous ne reconnaissons pas les tendances stochastiques et le caractère aléatoire des coefficients de régression, alors l'idéal est un amalgame.
 
trol222:

Je dirais d'identifier la composante déterministe dans l'instant. et son changement à différents niveaux à mesure que chaque nouveau minimum de discrétisation se produit.
Je pense qu'il est important de clarifier les choses, car beaucoup de personnes sur ce forum ne le reconnaissent pas.
 
faa1947:
Perception est dans la Galerie Tretyakov. Je suis plus familier avec la prise de décisions sur la base de méthodes mathématiques.

La prise de décision n'est pas la tâche d'un indicateur, mais d'un système de trading basé sur les modèles mathématiques disponibles.

Bien que chacun soit libre d'en tirer la terminologie pour lui-même.

Mesurer la température, la vitesse ou autre chose avec la précision requise - c'est le travail de l'indicateur.

 
je comprends que cela semble idiot d'extrapoler dans le passé. nous avons une fonction, nous avons besoin de quoi ? pour obtenir la valeur de la fonction avant, donc nous cherchons le moment que nous avons maintenant, dans le passé, sur différents échantillons (de préférence tous), construisons une fonction finale de la situation transformée et extrapolons dans le futur après tout cela + tout est compliqué s'il s'agit d'une analyse multivariée.
 
trol222:
Je comprends que cela semble idiot d'extrapoler dans le passé. nous avons une fonction, nous avons besoin de quoi ? pour obtenir la valeur de la fonction avant, donc nous cherchons le moment que nous avons maintenant, dans le passé, sur différents échantillons (de préférence tous), construisons une fonction finale de la situation transformée et ensuite extrapolons dans le futur + tout devient très compliqué si c'est une analyse multivariée.
Je ne comprends pas.
 
Je ne pense pas que le déterminisme soit la clé de la victoire. Il existe des facteurs encore plus importants.
 

Le plus intéressant, c'est que si l'on veut discuter d'un sujet, pourquoi en arrive-t-on à des ambitions personnelles et à une dispute ?

Je vous préviens tout de suite: je ne serai pas cérémonieux - de tels messages seront supprimés, les participants "débats houleux" - bannis sans avertissement.

Vous pouvez donc vous plaindre de moi à l'avance.

 
AlexEro:

Bien sûr, oui, c'est vrai. Très bien, une telle réponse partielle simplifiera grandement la suite de la discussion.

Dans ce cas, je précise encore la question : pourquoi appliquer ou pourquoi appliquer une telle conversion ?

La réponse scientifique complète, je crois, vaut un million de dollars.


de suivre la phase de développement des processus réels du marché qui sous-tendent la fixation des prix.

 
artikul:
Un indicateur est quelque chose qui vous aide à gagner de l'argent )))).

C'est là que vous avez tort.

Un conseiller vous aide à gagner de l'argent et à en perdre.

Raison: