Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 352

 
ILNUR777:
Il ne s'agit pas de l'utilisation directe telle que décrite. Il s'agit plutôt d'une propriété de dispersion émoussée décrite ici.

Il serait intéressant de comprendre comment cette propriété de dispersion est décrite, et surtout, quelle est cette propriété ? Peut-être pourriez-vous éclairer le public à ce sujet ?
 
verdelman4ik:

Il serait intéressant de comprendre comment cela décrit la propriété de dispersion, et plus important encore, quelle est cette propriété ? Peut-être pourriez-vous éclairer le public à ce sujet ?
О ! Je détecte un soupçon de sarcasme. Les partisans du Joker sont en mouvement.) Eh bien, demandez-lui, il a aussi écrit sur le sujet.
 
ILNUR777:
Oh ! Je sens une note de sarcasme. Les partisans du Joker se rapprochent). Eh bien, demandez-lui, il a aussi écrit sur le sujet.
Tout d'abord, pas partisans, supporter. Et deuxièmement, est-elle une partisane ? Ce n'est pas clair non plus. Juste une fille qui rencontre un mot peu familier).
 
khorosh:
Tout d'abord, pas des supporters, mais des partisans. Et deuxièmement, est-elle une partisane ? Je ne sais pas non plus. C'est juste une fille qui rencontre un mot peu familier).
Je suis plus à l'aise pour communiquer sans faire de distinction entre les sexes. C'est un tel utilisateur. Il y avait beaucoup d'hommes avec des avatars et des surnoms féminins. Vous ne savez pas qui est là dehors. Et nous ne discutons pas de personnalités ici, nous discutons de pensées, au sens large si. Il y a beaucoup de mots inconnus ici. Comment se fait-il que lorsqu'une personne prononce ces mots, en essayant d'en décrire les effets, elle commence à mélanger les affaires avec les affaires, puis elle ajoute ses théories par-dessus et saupoudre d'imagerie scientifique qu'elle ne comprend pas bien elle-même ? Il n'y a aucun doute là-dessus. Mais dès que tu la racontes, tu commences à dire : "Ne me fais pas sentir froid".
A propos du sens du sarcasme)))).
Parfois, il semble que si je montre un bon trading sur le graphique en disant que la connaissance me donne un œil dans le triangle et que la prévision devrait être faite à l'envers, alors il y aura des fans de cette absurdité))).
Ça devient ennuyeux par ici. C'était marrant avant, ouais... C'était le bon temps.
 
khorosh:
Tout d'abord, pas des supporters, mais des partisans. Et deuxièmement, est-elle une partisane ? Ce n'est pas clair non plus. Juste une fille qui rencontre un mot peu familier).

Pourquoi une fille ne serait-elle pas familière avec ce mot ? Il n'est pas nécessaire d'avoir un diplôme de mathématiques du secondaire pour ouvrir wikipedia et voir quelles peuvent être les propriétés de la dispersion..... Le wiki décrit donc 5 propriétés de dispersion. Et en effet, quelle propriété est confirmée par le tableau de combinatoire ?
 
La propriété aurait dû être mise entre guillemets. Personne ne s'est jamais moqué de moi auparavant, mais je pense que si c'est comme ça qu'on fait ici, alors tant pis, on l'appellera comme ça aussi. Si le sens de la description, il y a plusieurs options. Le Joker lui-même a décrit une des variantes. Il n'y a rien de fabuleux là-dedans, c'est aussi vieux que le monde. Et la combinatoire n'a rien à voir avec ça. Ne complaisons pas l'essentiel, lisez son post vous-même, c'est après les tablettes quelque part pas loin. Bien avant l'avènement du trading de paires, des fonctions de l'or, des organisations secrètes, et tout ce qui a alors commencé)))).
 
Bien avant l'avènement du trading de paires, des fonctions de l'or, des organisations secrètes, et tout ce qui a alors commencé)))).


Ça a commencé il y a longtemps... au 4e millénaire avant Jésus-Christ... Les prêtres babyloniens ont créé des tablettes cunéiformes contenant les secrets de la combinatoire, offrant un pouvoir sur le monde des nombres et sur les gens...

 
transcendreamer:


Ça a commencé il y a longtemps... au 4e millénaire avant Jésus-Christ... Les prêtres babyloniens ont créé des tablettes cunéiformes contenant les secrets de la combinatoire, offrant ainsi un pouvoir sur le monde des nombres, et sur les gens...

Et ça. Une fois que vous avez compris les tablettes, vous êtes considéré comme un franc-maçon qui a compris le pouvoir de la fonction dorée. Leur pouvoir change même les avatars. Ce n'est pas une mouche du coche.
 
transcendreamer:


Ça a commencé il y a longtemps... au 4e millénaire avant Jésus-Christ... Les prêtres babyloniens ont créé des tablettes cunéiformes contenant les secrets de la combinatoire, offrant ainsi un pouvoir sur le monde des nombres, et sur les gens...


Il n'y avait pas de prêtres babyloniens au 4ème millénaire ! :)
 
СидорМатрасыч:

Pas encore de prêtres babyloniens au 4ème millénaire ! :)


ils sont venus d'eridu


Anatolii Zainchkovskii:

quels types de propriétés peuvent avoir les dispersions....

les propriétés de dispersion peuvent être utiles

Raison: