Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 171

 
vasabu2012:

Je me demande si vous savez ce qu'est un contrôleur de compte indépendant ?

Donnez-lui un peu de repos.

Vous seul savez ce qu'est le suivi des comptes, pourquoi il est nécessaire et pour qui le créer, alors mettons-nous d'accord sur ce point.

 

En termes simples, il s'agit d'arbitrage statistique. Les paires sont sélectionnées en fonction du coefficient de corrélation et un test est effectué sur une certaine période. Si le test est infructueux, les paires sont resélectionnées. La synthèse consiste à sélectionner le meilleur portefeuille. Il est important de trouver la période stistique du portefeuille. Le conseiller expert devrait être capable de faire tout cela. Les lots sont calculés sur la base de la valeur du pip et sont réalisés avec le même profit/perte pour chaque devise du compte. Vous pouvez également analyser les pertes/profits maximums possibles et leur superposition. Alexander est une de mes vieilles connaissances, nous avons commencé ce sujet ensemble.

Vous devez également considérer que par rapport à la ligne d'équilibre de l'ensemble du portefeuille, les paires dont le prix est inférieur à la ligne doivent être achetées et les paires dont le prix est supérieur doivent être vendues. Sans l'indicateur sur lequel toutes les paires du portefeuille sont superposées, rien de bon ne sortira.

Lisez aussi le conseiller expert du monde entier. Il y a le début du sujet.

Bonne chance à tous !

 
vgeny:

Vous aimez donc appliquer une stratégie plate sur le spread, puis le conserver aussi longtemps que possible par toutes sortes de moyens.

Mais pourquoi pinailler "ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce" "ouvrez les yeux" "ce n'est pas un graal" ?

Vous comprenez que pour un certain groupe de personnes, la foi est le plus fort stimulant à l'action, alors pourquoi la tuer ?

Et fais attention à tes mots, je ne suis pas ton ami et je ne suis pas celui qui a le coeur.


OK, collègue, je m'excuse pour... quel que soit le mot... je suis allé trop loin dans l'amabilité).

"L'aimer" s'appelle le syndrome des yeux roses... ce n'est pas bon pour vous. Les stratégies à plat peuvent être négociées sur des instruments payant un écart de 10 à 40 pips (5 chiffres), et ici la stratégie implique de payer un écart de 60 ou plus (selon les conditions de négociation). J'espère que ce n'est pas un secret pour vous que tout système est tué par les coûts (spread, commission, slippages) et non par les mauvaises décisions du trader ?

 
vgeny:

Vous aimez donc appliquer une stratégie plate sur le spread, puis le conserver aussi longtemps que possible par toutes sortes de moyens.

Mais pourquoi pinailler "ce n'est pas comme ça qu'on fait du commerce" "ouvrez les yeux" "ce n'est pas un graal" ?

Vous comprenez que pour un certain groupe de personnes, la foi est le plus fort stimulant à l'action, alors pourquoi la tuer ?

Je ne suis pas ton ami et je ne suis pas ton ami sincère.


Bon sang, ne voyez-vous pas que si Alexander ou Joker avaient montré des résultats acceptables sur le contrôle, cela aurait été la plus forte incitation pour les autres à s'engager dans ce sujet ?
 
_new-rena:

En termes simples, il s'agit d'arbitrage statistique. Les paires sont sélectionnées en fonction du coefficient de corrélation et un test est effectué sur une certaine période. Si le test est infructueux, les paires sont resélectionnées. La synthèse consiste à sélectionner le meilleur portefeuille. Il est important de trouver la période stistique du portefeuille. Tout cela doit être fait par le conseiller expert. Les lots sont calculés sur la base de la valeur du pip et sont réalisés avec le même profit/perte pour chaque devise du compte. Vous pouvez également analyser les pertes/profits maximums possibles et leur superposition. Alexander est une de mes vieilles connaissances, nous avons commencé ce sujet ensemble.

Notez également qu'en ce qui concerne la ligne d'équilibre, les paires situées en dessous de la ligne doivent être achetées et les paires situées au-dessus de la ligne doivent être vendues. Sans l'indicateur sur lequel toutes les paires du portefeuille sont superposées, rien de bon ne sortira.

Lisez aussi le conseiller expert du monde entier. Il y a le début du sujet.

Bonne chance à tous !


Oui, quelque part comme ça...))
 
vasabu2012:

Bon sang, ne comprenez-vous pas que si Alexander ou Joker avaient montré des résultats acceptables dans le contrôle, cela aurait été la plus forte incitation pour les autres à s'engager dans ce sujet ?

En ont-ils besoin ? Juste pour caresser leurs égos.) OK))))
 
Les hommes, allez, pourquoi exiger des gens quelque chose qu'ils ne veulent pas montrer ? C'est leur affaire, ils n'ont rien demandé à personne (imho). Ils ont dit qu'ils voulaient se débrouiller seuls, s'ils ne veulent pas, quel est le problème, ou quelqu'un a une démangeaison ? Je ne comprends pas pourquoi ils sont si négatifs.
 
vasabu2012:

Si vous ne comprenez pas que si Alexander ou Joker avaient montré des résultats acceptables sur le contrôle, cela aurait été la plus forte incitation pour les autres à s'engager dans ce sujet ?
L'arbitrage n'a jamais rapporté d'énormes bénéfices. Mais le dépo est bien plus loin d'être perdu que le trading d'un seul instrument. Vous pouvez également vous renseigner sur la couverture de change - plus de détails ici.
 
vah:
Les hommes, allez, pourquoi exiger des gens quelque chose qu'ils ne veulent pas montrer ? C'est leur affaire, ils n'ont rien demandé à personne (imho). Ils ont dit qu'ils voulaient se débrouiller seuls, s'ils ne veulent pas, quel est le problème, ou est-ce que quelqu'un a une démangeaison ? Je ne comprends pas pourquoi ils sont si négatifs.

Je n'ai jamais demandé le code du conseiller expert, j'ai seulement demandé où se trouve le moniteur de compte du trader cool.
Dès que vous demandez à quelqu'un une preuve réelle de son succès, vous commencez à bafouiller quelque chose, comme je ne dois rien et ainsi de suite.
 
Je ne pense pas que les gens qui réussissent se cassent les couilles pour prouver leur réussite.....
Raison: