tarification - page 17

 
BARS >> :

Je ne dis pas que c'est difficile et qu'il existe des départements comme celui-là. Mais la prochaine fois, parlez-moi des limites ;)

Maintenant, dites-moi comment les banques s'en sortent.

"En Russie et en Ukraine, c'est une sorte d'exigence des banques nationales. Il existe de nombreuses façons pour les banques de ne pas le faire.

Pourquoi je te dis ça ici ? Vous n'en avez rien à faire, le chef comptable et le premier directeur adjoint de la banque doivent le savoir. Le directeur - il ne sait rien du tout, un trader forex tout fait.

 
AlexEro >> :

Pourquoi je te dis ça ici ? Vous n'en avez rien à faire, le chef comptable et le premier directeur adjoint de la banque doivent le savoir. Le directeur, il ne sait jamais rien, c'est un trader sur le marché des changes.

Si je n'en avais rien à foutre, je ne demanderais rien.

 

La Russie n'est pas très intéressante. Les pays les plus influents ont depuis longtemps aboli la régulation monétaire. Quelles sont leurs restrictions en matière de positions de change ? Qu'est-ce qui empêche la Deutsche Bank de générer d'énormes chiffres d'affaires principalement en tant que teneur de marché sur un certain nombre de bourses de devises ? Qu'est-ce qui l'empêche de détenir/fermer une position spéculative en dehors de la gestion des risques ?

 
Mischek >> :

Une chose que l'on peut dire, c'est qu'AlexEro a travaillé ou travaille dans une banque. Il est devenu actif sur le forum au moment des coupes massives dans les départements de crédit.

Non. C'est parce qu'il a été banni d'un autre forum.

Va demander à l'administrateur de le ramener sur ce forum.

nous comprenons déjà combien il est dommageable d'écouter du mpeg3 pour utiliser la communication GSM pour regarder des dvd (mpeg2) et des chaînes de tv (dvb)

Sinon, les postes ne sentent pas la valeur appliquée

 
Mischek писал(а) >>

En toute équité, je dois défendre AlexEro.

AlexEro a tout à fait raison sur ce point.

Le crédit du client est le débit de la banque.

Il peut également y avoir une confusion sur les fonds propres de la banque.

Et votre passage "Une personne morale n'a rien en propre. Tout est acheté avec ce qui a été prêté." C'est juste un nouveau mot en économie (pas de moquerie)

Mais tout cela n'a rien à voir avec la question qui nous occupe.

Une chose que l'on peut dire, c'est qu'AlexEro a travaillé ou travaille dans une banque, il est devenu actif sur le forum pendant la période de licenciements massifs dans les départements de crédit.

1. En fait, je ne l'ai pas attaqué. Si votre ton était agressif, je m'en excuse. Comme beaucoup d'autres ici, je rassemble la vérité petit à petit.

2. Si l'on considère les activités économiques de deux entités entre lesquelles il existe des relations, elles se reflèteront dans les débits de l'une et dans les crédits de l'autre. Pour les banques, pour autant que je sache, le débit est à droite et le crédit à gauche - c'est la différence. (Mais je n'ai pas travaillé dans une banque, je peux me tromper sur ce point).

3. "Passage" celui-ci n'est pas de moi, c'est comme ça qu'on m'a appris l'économie et la comptabilité. Toute personne morale a des comptes à payer, du moins pour ses fondateurs, car ce sont eux qui obtiennent les soldes (s'il y en a) après la liquidation et le remboursement des comptes à payer.

4. Vous avez raison, tout cela n'a rien à voir avec les questions soulevées, je prends donc congé. :)

 
sab1uk писал(а) >>

Non. Il est devenu actif parce qu'il a été banni d'un autre forum.

Je ne sais pas où, qui et pour quoi il a été banni, mais j'ai remarqué une certaine reprise des mouvements de taux de change vers 18h00 en Europe il y a longtemps.

 
Mischek >> :

Pour être juste, je dois défendre AlexEro.

AlexEro a tout à fait raison sur ce point.

Le crédit du client est le débit de la banque.

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Si j'ai acheté quelque chose dans un magasin, cela ne signifie pas que j'ai un débit-crédit avec le magasin.

J'ai mon débit-crédit séparément, le magasin a le sien séparément.

De même, je peux dire que le débit du client est le crédit de la banque. Mais quel est l'intérêt de cette déclaration et de la vôtre ? Le seul non-sens est que ces déclarations sont fausses.

 
gip >> :

Qu'est-ce que ça a à voir avec ça ? Si j'ai acheté quelque chose dans un magasin, cela ne signifie pas que j'ai un débit-crédit avec le magasin.

J'ai mon débit-crédit séparément, le magasin a le sien séparément.

Je peux aussi dire que le débit d'un client est le crédit de la banque. Mais quel est l'intérêt de cette déclaration et de la vôtre ?

Et il n'y a pas de recherche de sens ici. C'est "une question de règles". Et rien d'autre.

 

Ne fais pas le malin. Toute déclaration de ce type concernant le débit et le crédit doit avoir un sens économique.

Je vous répète que lorsque le client contracte un prêt, il a à la fois un débit et un crédit. Et ce n'est que son débit et son crédit, à lui, le client. Aucune banque en comptabilité synthétique n'est à côté.

Pouvez-vous m'expliquer normalement ce qu'est l'inverse ou le retour en arrière ? Au moins par l'exemple ?

PS Bon sang, vous m'avez provoqué à des mots abscons :(

 
gip >> :

Ne vous laissez pas décourager par ça. Toute déclaration de ce type (concernant le débit et le crédit) doit avoir un sens économique.

Je vous répète que lorsqu'un client contracte un prêt, il a à la fois un débit et un crédit. Et ce n'est que son débit et son crédit, à lui, le client. Aucune banque en comptabilité synthétique n'est à côté.

Pouvez-vous m'expliquer normalement ce qu'est l'inverse ou le retour en arrière ? Au moins avec un exemple ?

PS mec, tu viens de me provoquer à faire des mots abscons :(

D'abord je ne m'excuse jamais, si je me trompe je l'admets, en bref cela vient du fait que la banque pour l'argent du client sur son p / w est un étranger ou relisez le post d'AlexEro 'pricing'....

ou vous en occuper vous-mêmes, j'ai défendu AlexEro mais je n'ai pas signé pour un briefing approfondi.

Raison: