De la théorie à la pratique - page 1567

 
Martingeil:

Mon oncle, allumez le KANDER)))). Fumer est mauvais pour vous, mais ne soyez pas nerveux, ce n'est que le début))))

Mieux vaut une fin horrible qu'une horreur sans fin....

 
Alexander_K:

Question pour les programmeurs :

Est-il possible de créer un fichier d'archives de 1, 2, ... Des mesures de 5 secondes, à titre d'exemple :

Des éléments d'appartenance à une véritable citation OUVRIR HAUT BASSE FERMEZ
1 1.10112 1.10115 1.10109 1.10111
0 1.10112 1.10115 1.10109 1.10111

etc.

Où le bit accessoire (drapeau) = 1 s'il y a eu au moins une cotation en tick réel pendant l'intervalle de temps requis, = 0 s'il n'y a pas eu de cotation (dans ce cas, les valeurs précédentes sont enregistrées).

Comment faire ?

Je suppose que je ne peux pas me passer de tests et que tout ce bazar peut durer des années...

il n'y a pas d'autre solution
 
Alexander_K:

Mieux vaut une fin terrible qu'une horreur sans fin....

Plutôt le second, la recherche éternelle de ce dont on a besoin, il ne faut pas que ça se transforme en éternité...

 
Martingeil:

C'est plutôt le second, la recherche éternelle de ce dont on a besoin, il ne faut pas que ça se transforme en éternité...

Je pense que la même chose vous attend. Ceux qui ont vu La Maison tranquille ne siègent pas sur ce forum - vérifié depuis longtemps.

Hélas, le Sage Rêveur a raison de dire : "Abandonnez tout espoir, quiconque entre ici. Tout n'est que vanité et dérisoire. Mais dans l'usine, c'est bien."

 
Alexander_K:

Je pense que la même chose vous attend. Ceux qui ont vu la Maison tranquille ne siègent pas sur ce forum - cela a été vérifié depuis longtemps.

Hélas, Sage Dreamer a raison de dire : " Abandonnez tout espoir, quiconque entre ici. Tout n'est que vanité et dérisoire. Mais dans l'usine, c'est bien."

Ne pas attendre, c'est déjà là, et s'étire et s'étire sans fin, et l'usine n'aidera pas))))

J'ai trouvé notre professeur, il est toujours là, vous voyez, il est aussi impliqué, à la recherche du Graal. ....))))

Professeur

 
Alexander_K:

Mieux vaut une fin terrible qu'une horreur sans fin....


Tant qu'ils ne l'emmènent pas à l'asile de fous.

 
Evgeniy Chumakov:

L'essentiel est de ne pas être emmené à l'asile.

Où en sommes-nous ?). Tout autour, il y a des visionnaires, des gourous, des Napoléons...
Je ne sais pas de quelles planètes viennent les aliens, mais ce qui est le plus incompréhensible
pourquoi ont-ils besoin de mes cassettes Byul-Byul-ogly ?))

 
Evgeniy Chumakov:

L'essentiel est de ne pas être emmené à l'asile.

(dorky online)

Les gars, on devrait peut-être s'associer et produire une série comme "Mythbusters" ?

Mais inventez un titre comme "Le Saint Graal - Secrets des marchés financiers" avec Stanley et Frank uniquement sur Discovery Channel.

Pourquoi ? ...Mais il y aurait énormément d'épisodes.))

Que vaudraient tous ces hauts et ces bas émotionnels de profits et de pertes ?)
C'est une mine d'or cinématographique).
 
Je continue à me demander comment diriger le monde sans attirer l'attention des ordonnateurs))))))))))))))).
 
Alexander_K:

Peut-être que le marché des changes n'a pas cette habitude de donner 30 pour cent par mois... Il s'avère alors que nous cherchons une aiguille dans une botte de foin où il n'y en a pas.

Raison: