Cool système ! - page 35

 
Il est fiable, mais un site séparé pourrait être mis en place, alors pensez et écrivez vos souhaits.
 
artsnz >> :

>> Si tout est si bon, pourquoi ne partagez-vous pas votre EA ou la stratégie avec laquelle il est réalisé ?


Je n'ai pas prétendu que mon EA était parfaite, donc je ne vois pas l'intérêt de la poster.

Je ne sais pas comment cela fonctionne et je ne veux pas que les gens s'ennuient en criant "c'est épuisant", sans comprendre comment cela fonctionne et en changeant les paramètres à l'aveuglette (bien sûr, il y a des paramètres, mais ils ont été précédemment définis à l'intérieur de l'EA).

Je ne comprends pas comment il fonctionne et je ne peux pas modifier ses paramètres à l'aveuglette (bien sûr, ils sont disponibles, mais ils sont déjà prédéfinis dans le conseiller expert).

Si cela vous intéresse personnellement, je peux vous en faire part dans un message privé.

Cela fonctionne relativement bien, mais... mais c'est un perdant rare et précis, 1 ou 2 commandes, donc...

excellent comme 99% des autres EAs, j'essaie juste de faire en sorte que l'EA soit le moins dépendant possible du marché.

Le problème n'est pas de donner les bons ordres, le problème est de combattre les mauvais ordres.

Même si j'ai un ordre perdant et neuf ordres profitables, cet ordre doit être fermé correctement pour rester bénéficiaire.

Dans mon système, le nombre d'ordres perdants est bien inférieur au nombre d'ordres profitables, mais compte tenu de la grande distance des pertes, nous pouvons tous les laisser partir. J'essaie de calculer dynamiquement la distance jusqu'à un stop loss en fonction de la situation du marché.

La stratégie est la suivante :

IBFX - nous prenons une commande d'achat ou de vente et prenons des bénéfices.

Confirmation de la direction - Extrapolateur dynamique. ( https://www.mql5.com/ru/code/9121 ) auteur : néoclassique

L'extrapolateur a été finalisé par l'auteur à ma demande, le but est de calculer quand on le demande, pas une fois (je remercie beaucoup l'auteur pour cela).

Vérification de l'extrapolateur sur H1 et M15

L'extrapolateur n'est demandé que lorsqu'une barre change ou par une condition (sinon le calcul sur chaque tick va pratiquement suspendre l'EA).

Si tout est identique, un ordre en attente est placé à une distance donnée.

Si l'ordre est finalement passé du mauvais côté et que l'ordre en attente n'a pas été déclenché, l'ordre en attente est placé à la distance spécifiée.

Les stops sont placés à une grande distance, car le système n'est pas parfait, et il doit y avoir de l'espace pour les retraits et les renversements.

Lorsque l'ordre se déclenche et après que le prix a évolué dans la direction positive, le stop loss est fixé à une certaine distance derrière le prix, à titre d'assurance, s'il n'atteint pas le take profit.

Le lot est fixé dynamiquement - le pourcentage du dépôt est spécifié.

Le problème de cette stratégie, c'est qu'elle modifie dynamiquement les pertes stop, en fonction de ....... qui sait quoi.

Ainsi, lorsqu'ils ne sont pas nécessaires, ils doivent être éloignés, et lorsqu'ils sont nécessaires, ils doivent fonctionner avec un minimum de pertes.



 
Je suis encore nouveau dans tout cela et je ne fais qu'apprendre, mais à propos du site je peux vous aider à créer un forum privé, hébergement - site disponible.
 
artsnz >> :
Mais c'est fiable, mais nous pouvons faire un site séparé, alors pensez et écrivez vos souhaits.


En ce qui concerne votre EA.

Il y a une suggestion pour accélérer le travail.

N'appelez les indicateurs que lorsque la barre change.

Dans tous les cas, les indicateurs ne prennent pas les données des ticks, mais des barres existantes jusqu'à la dernière barre fermée.

Et ils ne se soucient pas de chaque tique.

exemple (IMHO) :

//-----------------------

int bars=GlobalVariableGet("bars"); 
 if ( bars != iClose(NULL,0,1)) 

{

GlobalVariableSet("bars", iClose(NULL,0,1));

Индикаторы

Индикаторы

Индикаторы

}
 //-------------------

Ensuite, ils ne seront appelés qu'après un changement de barre.

Les données de l'indicateur peuvent être lues à partir de tampons, imho, cela affectera également l'accélération.

 
L'affaire est en cours depuis ce matin... J'étais à -35... maintenant à +20... м.. le chalut dans le code était un 15... tout va bien... ça ne marche pas ? Je ne comprends pas bien comment ouvrir un commerce... Il doit y avoir 3 conditions - la forme, la directionnalité de x1 à jour (ou x4) et la ligne bleu-vert-jaune-rouge... Le jaune donne une probabilité de 28%... Il semble que le conseiller ne tienne pas compte de la ligne et donc de la probabilité de la direction de la tendance...
 
ixoid >> :
Je suis un débutant dans tout cela et je ne fais qu'apprendre, mais à propos du site, je peux vous aider à créer un forum fermé, hébergement - site disponible.

A quoi bon ? Vous n'aurez pas de nouvelles personnes ou de nouvelles idées.
Je pense que c'est plutôt bien ici.

 
Je n'ai pas eu de conseiller depuis deux jours, c'est ennuyeux :|
 
static double LineGreen, LineRed;
static datetime dtH4 = 0;
if ( dtH4 != iTime(NULL, 240, 0))
{
  dtH4 = iTime(NULL, 240, 0);
  // TRO_InsideBar_Plot2.
  if (IsTesting()) iCustom(NULL, 240, "TRO_InsideBar_Plot2", 50, true, Blue, Lime, 0, 0);
  LineGreen = ObjectGet("HIGH_0", OBJPROP_PRICE1);
  LineRed = ObjectGet("LOW_0", OBJPROP_PRICE1);

  // IBFX - CPR.
  if (IsTesting()) iCustom(NULL, 240, "IBFX - CPR", true,  true, true, true, DarkBlue, DimGray, 
                                                            Lime, Red, Blue, FireBrick, 50, 0, 0);
...
}
De nombreuses variables sont suffisantes pour recalculer une fois par barre (4H, 1H, M30) et non à chaque tick. Exemple ci-dessus. Est-ce que je pense correctement ?
 
J'ai prêté attention aux paramètres IBFX GMT change
En fonction de ce paramètre, les signaux peuvent changer radicalement
.

En général, l'heure GMT doit être réglée sur l'heure du serveur de la société de courtage.

 
Alivio >> :
Je n'ai pas eu de conseiller depuis deux jours, c'est ennuyeux :|


Les signaux seront vraiment rares. Je dois demander au topicstarter la fréquence des échanges.
Raison: