Aidez-moi à trouver un conseiller rentable - page 8

 
trader781:

juste pour le plaisir

conseiller comment entrer sur le marché pour destrades rentables à 70+% à tp=sl

C'est très simple. Prenez un système avec 100% de transactions rentables et faites une entrée de 30% dans l'autre côté.
 

Bonjour à tous ! Il existe un bon algorithme pour l'or sur MT4, besoin d'un programmeur pour écrire un robot....

Encore une fois, l'algorithme est très bon, y a-t-il de bons programmeurs ?

 
mon skype est cheremykin24
 
Biorobotik24:

Bonjour à tous ! Il existe un bon algorithme pour l'or sur MT4, besoin d'un programmeur pour écrire un robot....

Encore une fois, l'algorithme est très bon, y a-t-il de bons programmeurs ?

Tout est là, je ne peux pas attendre -Freelance
 
SidorOFF:
C'est très simple. Vous prenez un système avec 100% de transactions rentables et faites 30% d'entrées de l'autre côté.
Est-ce que tous les métiers du système d'origine doivent être d'un seul côté ? Il est impossible de faire ou de trouver un système avec 100% de trades rentables quelque part, et ici tous dans une seule direction).
 
Tout ce qui est lucratif est disponible(ouvert), le trésor est aussi trouvé en cherchant(tout le temps).
 
khorosh:
Est-ce que tous les échanges dans le système original doivent être à sens unique ? ...
Qui t'a dit ça ?
 
SidorOFF:
Qui t'a dit ça ?

De votre phrase : C'esttrès simple. Vous prenez un système avec 100% de transactions rentables et faites 30% d'entrées dans l'autre sens.

Dans l'autre sens par rapport à quoi ? Il n'y a qu'une seule option - par rapport aux échanges du système original. Et, pour qu'il n'y ait pas de contradiction logique, tous les échanges à 100% doivent avoir une seule direction. Sinon, que signifient 30 % dans l'autre sens ?

 
Татьяна Севостьянова:
J'ai essayé beaucoup de conseillers commerciaux du marché et une variété de ceux qui sont gratuits, mais je ne sais pas comment les échanger... Si je parviens à faire fonctionner quelque chose, j'obtiens généralement un testeur joyeux... Une belle image sur le testeur, mais je le mets à échanger - c'est un choc... Je viens de demander qui peut aider et connaît un EA non gaspilleur... Je serais très reconnaissant pour l'aide.
J'ai déjà "trouvé" mon conseiller expert rentable... il négocie depuis août... Jusqu'à présent dans les + 7 mois d'affilée... Je relèverai mon lot au début du printemps, juste pour voir si ça ne rate pas :)
 
khorosh:

De votre phrase : C'esttrès simple. Vous prenez un système avec 100% de transactions rentables et faites 30% d'entrées dans l'autre sens.

Dans l'autre sens par rapport à quoi ? Il n'y a qu'une seule option - par rapport aux échanges du système original. Et, pour qu'il n'y ait pas de contradiction logique, tous les échanges à 100% doivent avoir une seule direction. Sinon, que signifie "30% dans l'autre sens" ?

Je vois. Vous n'êtes pas doué pour la logique. L'autre côté est pour les personnes à l'esprit logique, le côté opposé.
Ce n'est pas parce que vous conduisez dans la direction opposée à celle de Masha que Masha conduit tout le temps dans une seule direction.

Tu es malchanceux aujourd'hui, mais tu auras de la chance demain.
Raison: