Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 338

 
MrSerj- publicité dans un autre fil! !!
 
Geograff:
MrSerj- la publicité dans un autre fil !

Désolé, je ne suis pas intéressé par votre publicité. )))) Dans un autre fil...

Maintenant, nous allons voir qui est dans ce fil et s'il y a un intérêt à rester ici et à dire quoi que ce soit sur la pâte ? )

Peut-être que je perds mon temps ?

 
MrSerj:

Désolé, je ne suis pas intéressé par votre publicité. )))) Dans un autre fil...

Maintenant, nous allons voir qui est dans ce fil et s'il y a un intérêt à rester ici et à dire quoi que ce soit sur la pâte ? )

Peut-être que je perds mon temps ?

Oui, vous perdez en effet votre temps. Malheureusement, vous gaspillez aussi celui de quelqu'un d'autre. Il serait donc raisonnable que vous quittiez ce forum (de préférence pour toujours) et que vous cherchiez des pigeons ailleurs.
 
MrSerj:

Désolé, je ne suis pas intéressé par votre publicité. )))) Dans un autre fil...

Maintenant, nous allons voir qui est dans ce fil et s'il y a un intérêt à rester ici et à dire quoi que ce soit sur la pâte ? )

Peut-être que je perds mon temps ?

Alors pourquoi s'embêter à essayer de vendre quelque chose ici, les gens en bavent depuis 4 ans déjà.
 
Geograff:
Alors pourquoi vendre quelque chose ici, les gens en bavent depuis 4 ans déjà.
Et où est la vente ? Prenez une matryoshka (le modèle le plus compréhensible) et gagnez de l'argent. Oh non, j'oubliais, le travail est inutile... Vous avez besoin de tout en même temps.
 

MrSerj- vous savez exactement de quoi nous parlons et vous savez où mettre le questionnaire pour l'entreprise.

 
Geograff:

MrSerj- vous savez exactement de quoi nous parlons et vous savez où mettre le questionnaire pour l'entreprise.

Ce n'est donc pas à vous de le vendre. Mais à une banque ou une fondation en Europe, peut-être en Amérique ou en Asie, peut-être même en Russie. Qu'est-ce qui vous met exactement mal à l'aise ? Le mot "vendre" ou "entreprise")) ou autre chose ?

Vous ne savez même pas de quoi ils parlent et quelles sont les sommes dont ils parlent. Tu te prends pour Dieu ? )

 

Vous savez quelle est l'ironie de ma présence ici. Une fois de plus, je suis convaincu que tout le monde veut avoir la priorité dans son esprit, mais que personne ne le fait vraiment. Pour une raison quelconque, il est plus facile pour les gens d'être contraints au travail que de se forcer à faire quelque chose pour changer ce qu'ils ont.

Je comprends bien sûr que mon profil n'est qu'une confirmation supplémentaire de ma propre vision. ) C'est tout, ce qui signifie que tout ce que je fais et raconte publiquement et gratuitement n'a pas de sens, puisque les praticiens sont un et une poignée. Malheureusement (

 
MrSerj:

Vous savez quelle est l'ironie de ma présence ici. Une fois de plus, je suis convaincu que tout le monde veut avoir la priorité dans son esprit, mais que personne ne le fait vraiment. Pour une raison quelconque, il est plus facile pour les gens d'être contraints au travail que de se forcer à faire quelque chose pour changer ce qu'ils ont.

Je comprends bien sûr que mon profil n'est qu'une confirmation supplémentaire de ma propre vision. ) C'est tout, ce qui signifie que tout ce que je fais et raconte publiquement et gratuitement ne sert à rien, puisque les praticiens sont un sur deux et plus. Malheureusement (


Je suis d'accord, sauf pour le CV, quelles sont les conditions et les finances ? J'ai 35 ans, j'en ai assez de travailler pour mon oncle, je veux travailler bien et prendre ma retraite :)
 

Daaaaas.

Bablokos est passé sans transition des forums au royaume des pro-MMM,Lyon Golubkov.

Raison: