De la théorie à la pratique - page 1513

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

Ce n'est pas grave, vous aurez beaucoup d'autres hauts et bas comme celui-ci... si vous visez la perfection, bien sûr.

N'oubliez pas qu'un avion décolle toujours contre le vent.

et le carburant sous le vent
 
EgorKim:

Et alors ?

Tout ce que je vois dans tes posts, ce sont des photos intelligentes.

Où est le profit ?

Ou est-ce que c'est juste un autre vieux suceur de cerveau ? !

Il va se montrer, poster une photo intelligente, et disparaître.

Rien de nouveau dans ce fil).


Allez, c'est à votre tour de montrer quelque chose d'intelligent. Et n'oubliez pas l'État, naturellement.
 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:

C'est une bonne idée) Je vais essayer !) Merci !

pas de corrélation, mais une corrélation croisée - c'est la cohérence des données qui importe ! pas simplement faire entrer les chiffres dans une certaine zone - corrélation + erreur


Maxim Dmitrievsky:

Ce n'est pas un problème pour le MO de faire simplement de l'équilibrage de classe. Le problème est tout autre : le manque de régularité dans les incréments (lire : les cycles). On aurait pu mettre un gros point dessus il y a un an ou plus. Mais au lieu de l'admettre, ils fusionnent en silence ou lancent des images sans signification.

Je vais abandonner pour un moment - je n'ai pas le temps de travailler sur moi-même ;))).

SZZY : J'aime résoudre tous les problèmes en cherchant des analogies dans le monde physique - j'ai donc lu le forum TV, de plus en plus convaincu que la recherche de la formule mathématiqueE marché comme la recherche d'un moyen de deviner la prochaine carte dans un paquet de cartes dans un jeu de cartes..... mais ne savent pas ce que la prochaine carte dans le jeu peut souvent battre l'adversaire ? ;)

 
Evgeniy Chumakov:


Allez, c'est à votre tour de montrer quelque chose d'intelligent. Et n'oubliez pas l'État, bien sûr.

L'état du compte drainé fera-t-il l'affaire ?

 
Maxim Dmitrievsky:

des images sans intérêt.

Maître, pardonnez à un fou pécheur. Il n'y aura plus
Plus de photos, plus de dessins animés... Il n'y aura que VOUS !

 
EgorKim:

L'état du compte drainé va-t-il disparaître ?

pas

leur papier peint

;)

 
Alexander_K:

Quand je regarde...

Quelque chose a cliqué sur les photos inutiles))))

 
Igor Makanu:

Mais sans savoir quelle sera la prochaine carte du jeu, vous pouvez souvent battre votre adversaire, n'est-ce pas ? ;)

à moins que vous ne soyez un magicien.

il était plus facile pour l'homme d'obtenir un Nobel pour avoir prouvé que c'était impossible que de gagner de l'argent sur le marché ;))

 
Martin_Apis_Bot Cheguevara:
Yep et vous avez aussi une parabole sur la fourrière maintenant ?)

chevauchement - haut, bas, haut, bas...

;)

 
EgorKim:

Et alors ?

Tout ce que je vois dans tes posts, ce sont des photos intelligentes.

Où est le profit ?

Ou est-ce que c'est juste un autre vieux suceur de cerveau ? !

Il va se montrer, poster une photo intelligente, et disparaître.

Rien de nouveau dans ce fil).

ce sont des images sans signification pour vous - donc c'est le cas ;)))))

mais ce sera un indice utile pour quelqu'un d'autre.
Raison: