Pourquoi une stratégie ne fonctionne-t-elle avec succès que pendant un temps limité, puis cesse-t-elle de fonctionner ? - page 5

 
Svinozavr писал(а) >>

Répondez vous-même à la question : qu'est-ce qui est commun à toutes les époques et à tous les instruments...

... puis empilez tous les "optimisés", attribuez-leur des zones à creuser et - laissez-les creuser... il ne reste plus qu'à déterminer qui creuse à quel moment... mais c'est une question purement technique... la question est... après avoir construit des "stratégies optimisées" dans un EA... peut-on appeler la dernière EA construite "stratégie" ? je pense que c'est le sujet de cette discussion... n'est-ce pas ! ?

 
coaster >> :

Très intéressé par Tesla. Je pense ce qui suit :

Dans notre civilisation sous-développée, l'énergie est associée à la consommation de ressources matérielles. Tesla, quant à lui, essayait de faire comprendre que cela ne vaut pas la peine de s'y attarder. Selon la loi de la conservation de l'énergie - l'énergie ne peut pas disparaître dans le néant - elle se transforme d'un type à un autre (énergie cinétique, potentielle, électrique, thermique, magnétique et de nombreux types d'énergie non encore découverts). Tout ce dont nous avons besoin, c'est d'apprendre à transformer les flux de l'océan d'énergie universelle en furie vers nos besoins énergétiques. C'est tout à fait réaliste, mais le capitalisme a suffisamment de pouvoir pour résister à sa propre disparition. Après tout, s'il existe des sources d'énergie inépuisables, personne ne paiera plus pour cela. Il y aura des robots, une automatisation complète de l'agriculture et au-delà - aussi loin que l'on puisse imaginer. L'époque va changer (le système capitaliste sera remplacé par un nouveau). Mais cela ne peut pas encore être donné à des peuples sauvages et constamment en guerre. Tout d'abord, la culture doit changer. Les qualités humaines supérieures doivent prévaloir. Alors seulement, ce sera pour le bien de tous. Maintenant je pense : ce changement global passera-t-il avec ou sans sang (c'est-à-dire des guerres pour les dernières ressources) ? Si oui, alors nous retournerons à l'âge de pierre. Si la science et la culture l'emportent sur le capitalisme, le troisième millénaire pourrait bien nous inviter à y rester pour longtemps.

le canard tous les génies sont simples.

En fait, nous utilisons la machine à mouvement perpétuel - la centrale hydroélectrique - depuis longtemps, n'est-ce pas ? Parfois, elle tombe en panne... eh bien, nous la réparons.

 
sab1uk писал(а) >> et Tesla était juste un humble super génie en avance sur son temps.

Il n'y a aucun intérêt à vénérer - tout est mortel dans ce monde........

 
Mathemat писал(а) >>
>> Heh heh. Et ce qui est bizarre, c'est que ce ne sont pas seulement les garçons qui le font, mais aussi les filles. Quel monde...

L'émancipation est à nos portes ! Les hommes ne savent pas !

 
LeoV >> :

Quelles sont les "valeurs éternelles" du forex ?

Qu'entendez-vous par "faible bénéfice" ?

Désolé, mais la réponse à la question "qu'est-ce qui est commun à tous les temps et à tous les instruments ?" est l'AMOUR ! N'est-ce pas ? ))))

! !!))) J'attendais ce "à propos de l'amour". Au fait, cela renvoie aussi à la question du déterminisme.))))

Qu'avez-vous en commun ? Bon, d'accord, qu'est-ce qui attire votre attention quand vous regardez un tableau de citations ? N'importe qui.

La nature ondulatoire du mouvement des citations. La présence de tendances, qui sont connues pour être un mouvement ascendant ou descendant des extrêmes (pics / creux). Qu'est-ce qui, selon vous, n'est "pas commun" ?

L'inertie du marché réside dans sa nature. Tout l'AT est basé dessus, d'ailleurs. Et personne n'empêche de mesurer la volatilité totale actuelle afin de déterminer l'ampleur des mouvements, des fluctuations, des tendances - il s'agit de la question de l'adaptabilité. Mais il s'agit d'un détail technique.


Il y a toujours des tendances.

C'est juste pour résumer une longue histoire...

 
Svinozavr писал(а) >> Il y a toujours des tendances tc.

C'est juste pour résumer une longue histoire...

Il ne reste plus qu'à déterminer où commence et où finit la tendance. Qu'est-ce qu'une tendance et qu'est-ce qu'un plat ? L'éternelle question....)))

 
LeoV >> :

3. Connaissez-vous des exemples précis de CT perpétuels, ou s'agit-il simplement de vos hypothèses ?

...

timbo >> :

Oui, bien sûr. Anticipant la prochaine question, je réponds tout de suite - par exemple, acheter et conserver des actions ou des indices.

 
Angela >> :

L'émancipation est à nos portes ! Et les hommes ne le savent pas !

Ça ne me dérange pas, en fait. Ce n'est pas du tout caractéristique des filles, car elles sont beaucoup plus pratiques que les garçons - en Foreh. Ils n'ont pas la tête dans les nuages et ne posent pas de questions globales sur la nature du marché. Et j'ai pensé : peut-être que le Forex est un domaine tellement masculin, qu'il change la pensée et le caractère des filles à sa façon ?

 
timbo >> :

...

vous voulez dire les dividendes des actions et des parts d'indices (DIAMONDS etc.) ?

 
LeoV >> :

Il ne reste plus qu'à déterminer où commence et où finit la tendance. Qu'est-ce qu'une tendance et qu'est-ce qu'un plat ? L'éternelle question ....))

>> Une autre valeur éternelle ! ))) Un mystère de persil à la française (Polichinelle).

Qu'est-ce qu'une tendance ? Je pense avoir donné une définition dans le post. (À propos, de nombreuses personnes sont tout simplement incapables de définir une tendance - je l'ai vérifié une fois, mais elles discutent de synapses, de spectres de marché et de Dieu sait quoi d'autre).

Dans la fourchette de négociation actuelle, vous déterminez qu'il existe des fluctuations importantes (le seuil du zigzag en fonction de la volatilité, par exemple, pour le visualiser), puis conformément à la définition de la tendance. Cependant, je me répète. Bien sûr, ce n'est pas le seul moyen, ni même le meilleur. Mais encore une fois, ce sont des détails.

Plat - eh bien, c'est clair. - Ou bien avez-vous également besoin d'une définition ?

Raison: