Oublier les citations aléatoires - page 57

 
alexeymosc:
Et quel est l'objectif de combien de points ? Je demande juste, pour l'auto-développement...

Les objectifs pour l'euro sont idéalement de 60-70 pips. Mais les arrêts ne devraient pas être plus de 30. Encore mieux, moins.

Mais c'est maintenant. Disons qu'en 2006, ce n'était pas du tout comme ça.

 
paukas:
L'objectif optimal pour l'euro est de 60-70 pips. Les arrêts ne devraient pas être plus de 30. Encore mieux, moins.

OK, je vois.

Je vais essayer de faire descendre le SL à 35 et de le faire fonctionner. Je pense que je vais perdre.)

Je ne fais que poster un lien direct avec le sujet du fil. Et, d'ailleurs, vous pouvez même diversifier cette stratégie sur plusieurs instruments, et ce sans années de perte... Mais je ne suis pas sûr que cela fonctionnera aussi sur d'autres paires...

 
alexeymosc:

OK, je vois.

Je vais essayer de faire descendre la SL à 35 et de la faire fonctionner. Je pense que je vais perdre.)

Je ne fais que poster un lien direct avec le sujet du fil. Et, d'ailleurs, vous pouvez même diversifier cette stratégie sur plusieurs instruments, et ce sans années de perte... Bien que je ne sois pas sûr que cela fonctionnerait de la même manière sur d'autres symboles...

Je n'ai pas perdu, cependant. Mais ça ne l'a pas amélioré non plus. Et sans optimisation. Probablement, ça peut être mieux. Tout de même, ça tire.

 
alexeymosc:


Je n'ai pas perdu, cependant. Mais cela n'a pas beaucoup amélioré les performances non plus. Et sans optimisation. Probablement, ça pourrait être mieux. Pourtant, il s'en sort.

Tu vois, c'est même un peu mieux. Et essayez d'ajouter que si l'objectif n'est pas atteint en N heures, il faut tout arrêter.
 
paukas:

Les objectifs pour l'euro sont idéalement de 60-70 pips. Mais les arrêts ne devraient pas être plus de 30. Mieux encore, moins.

Mais c'est comme ça maintenant. Disons que ce n'était pas comme ça en 2006.

? ???????? C'est par cinq chiffres de si petites cibles ? ?????
 
jelizavettka:
? ???????? Ce sont par cinq chiffres des cibles si petites ? ?????
J'ai 0,007 - "anciens" points.
 
alexeymosc:
J'ai 0,007 - "anciens" points.
AA)) Eh bien, Norm ! Quel est l'arrêt du courtier ?
 
jelizavettka:
AH)) Eh bien, Norm ! Quel est le stoplevel du courtier ?
? semble flotter. environ 10 pips.
 
alexeymosc:
? semble flotter. environ 10 points.
AA... Je suppose que vous... échangez un modèle, n'est-ce pas ?
 
paukas:
Tu vois, c'est même un peu mieux. Et essayez d'ajouter que si l'objectif n'est pas atteint en N heures, il faut tout arrêter.

Avec tout le respect que je vous dois, comme on dit à Hollywood, la fixation d'objectifs et la règle des "N heures" sont inutiles. Simplifier le simple.
Raison: