Oublier les citations aléatoires - page 51

 
Pourquoi alors vous référez-vous à des preuves inexistantes, des faits fictifs et autres scolastiques ? Il est évident que votre économétrie ne peut distinguer un état d'un autre, cela ne fait aucune différence que vous travailliez avec des GARCH aléatoires ou un marché réel, toutes ses statistiques, toutes ses méthodes, toutes ses conclusions peuvent tout aussi bien être appliquées à une roulette.
 
faa1947:

Non, il s'agit de la première étape de l'analyse. S'il y a une composante déterministe dans la série, les statistiques ne réagissent qu'à elle et tout le reste peut être ignoré.

Après avoir déterminé, nous poursuivons l'analyse. Le résultat sous forme de TS comprend bien entendu la tendance sélectionnée.


L'économétrie est simplement un ensemble d'outils que nous devons être capables d'appliquer. Il est inutile de prendre une série chronologique pure et simple et de calculer quelque chose sans la prétraiter, la détendre, etc. - est inutile. Vous devez savoir où chercher - c'est-à-dire filtrer le bazar). Une fois que c'est fait, vous pouvez continuer et devenir sage. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous contenter d'outils plus simples.
 
Avals:

L'économétrie est simplement un ensemble d'outils que vous devez être capable d'appliquer. Il est inutile de prendre une série chronologique et de calculer quelque chose sans la prétraiter, la détendre, etc. - est inutile. Vous devez savoir où chercher - c'est-à-dire filtrer le bazar). Une fois que c'est fait, vous pouvez continuer et devenir sage. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous en sortir avec des outils plus simples .
+1
 
Avals:

L'économétrie est simplement un ensemble d'outils qui doivent pouvoir être appliqués. Cela signifie qu'il est impossible de prendre simplement des séries temporelles sans leur prétraitement et de calculer quelque chose, une détrition, etc. - est inutile. Vous devez savoir où chercher - c'est-à-dire filtrer le bazar). Une fois que c'est fait, vous pouvez continuer et devenir sage. Ce n'est qu'alors que vous pourrez vous contenter d'outils plus simples.

Je suis assis ici et je me demande pourquoi je suis toujours d'accord avec toi.

J'ajouterais l'aphorisme de Box et Jenkins : "Il n'y a pas de bons modèles - seulement des modèles utiles". Et mon expérience montre que plus le modèle est "correct", plus il est inutile. Et la qualification ne consiste pas seulement en la connaissance des outils et des méthodes, mais en la capacité de sélectionner parmi ces outils et ces méthodes un certain minimum d'outils et de méthodes, qui sera suffisant pour un commerce stable et rentable.

 
faa1947:


Pour ajouter à cela, l'aphorisme de Box et Jenkins : "Il n'y a pas de bons modèles - seulement des modèles utiles".

En fait, ils mentent, car il y a aussi des inutiles.
 
faa1947:

Chers commerçants !

J'ai mentionné ci-dessus et on peut vérifier que 368 personnes ont téléchargé le wrapper R et 582 personnes ont téléchargé l'exemple. Cela signifie que pour ces centaines de personnes, il n'y a aucun problème de sélection et d'identification de la tendance, car elles connaissent de nombreuses façons de le faire, elles connaissent le code de programmation approprié, elles l'utilisent dans la pratique et elles connaissent les avantages et les inconvénients de chaque méthode. Dans vous le google et vous ne le trouvez pas ! Bien sûr, dans les limites de ce fil et de ce forum, vos messages sont pertinents. Mais du point de vue des centaines de personnes mentionnées, vos posts ne sont que du vent. Telle est la vérité nue et découverte de la vie.

Cela ne veut PAS dire que "pour ces centaines de personnes, il n'y a aucun problème pour mettre en évidence et identifier une tendance" ! !! Cela signifie exactement le contraire - que le problème était, est et ne va pas disparaître.

Et ça veut juste dire que tu prends tes désirs pour des réalités. Eh bien, vous souhaitez trop de choses ;))))

Mais bien sûr, les "traders" ne peuvent pas comprendre et accepter "une telle vérité nue et découverte de la vie" - c'est pourquoi ils méritent un traitement si affectueux et dépréciatif de la part de vos lèvres économétriques, hein ?

 
avtomat:

Cela ne signifie PAS que "pour ces centaines de personnes, il n'y a pas de problème de mise en évidence et d'identification d'une tendance" ! !! Cela signifie exactement le contraire - que le problème était, est et ne va pas disparaître.

Et cela signifie simplement que vous prenez vos désirs pour des réalités. Vous souhaitez trop de choses ;))))


Il n'y a pas de problème avec la déstratification. Beaucoup de méthodes qualitativement différentes. L'outil le plus élaboré.

Ne me dites pas ce que j'ai ou n'ai pas.

 
Vous recommencez à faire des conneries, beaucoup de mots intelligents - sortie zéro, corrélation, déterminisme - ce sont des conneries totales les gars.
 
Laissez-les avoir leurs propres hémisphères, est-ce dommage ?
 
faa1947: J'ajouterai à cela l'aphorisme de Box et Jenkins : "Il n'y a pas de modèles corrects - seulement des modèles utiles".

Ce n'est pas leur aphorisme. Dès que j'ai eu besoin de la théorie des systèmes, je l'ai étudiée.

C'est presque un axiome : "La question de la justesse du modèle dans la théorie des systèmes est incorrecte, car la structure même du modèle est déterminée par la division subjective du système en objet d'influence et environnement".

Raison: