FOREX - Tendances, prévisions et implications (épisode 5 : juillet 2011) - page 145

 
2011.07.14 17:01:17 *Les indices boursiers américains perdent du terrain après les commentaires de Bernanke, DJIA +8 points
 
strangerr:

Je ne peux pas dire si elle a dépassé le niveau ou non.

Très probablement pas sur la m15 une tendance baissière avec double confirmation, sur l'horaire il n'y a pas encore de signe du fond donc une petite correction est possible avec la continuation de la croissance

 
ZetM:

Il a franchi ce qu'il n'avait pas besoin de franchir....(((( Il s'avère que toute la journée est une correction locale, comme une 4-vagues. Le dernier rallye n'a pas encore eu lieu et il est à venir. Je pense que maintenant, nous allons commencer à former la dernière croissance en 5 vagues. La forme du mouvement peut être une impulsion ou un KDT, il n'y a pas d'autres formes de mouvement pour la 5-vague. (KDT - triangle diagonal final).

Et encore une fois, le vent est dans l'autre sens... Ce qui est intéressant, c'est qu'après que le prix a déjà dessiné quelque chose, vous pouvez proposer une nouvelle hypothèse de vague... J'ai de la chance avec les analystes de vagues... dès que je décide de regarder dans leur direction, je les rate... Et comment ils vivent... Je ne sais pas...
 
rigc:
En général, le problème est de les comprendre et de les utiliser)))) beaucoup de gens sont très intelligents et l'ingénieux est simple comme bonjour... mais tout le monde ne peut pas le comprendre)))).
c'est simple pour quelqu'un qui l'utilise...
 
ZetM:

Bonjour ! Mon point de vue sur la situation. Ce qui manque, c'est le tirage au sort final, avant le début du déclin...

P.S. SEVER11 , je l'ai fait, mais je n'ai pas exposé, pour ne pas être perdu dans les pages de la branche, comme vous ne l'étiez pas, ou plutôt vous n'avez rien écrit. Maintenant, c'est trop tard, mais le prix, mieux que moi, a donné une estimation de votre création..... félicitations pour votre chance....))))

une variante tout à fait exploitable qui attend un paiement....

prévisions de la fourrière du 29.06. et maintenant... (troisième œil ouvert ! .... !)

 
snail09:

Je ne fais que sauter vos messages. Imho, un tambourin de chaman. En avant et en arrière. VA est peut-être capable de prédire quelque chose, et prédit effectivement la cyclicité du marché, mais pour les nouveaux venus dans le navigateur (https://www.mql5.com/ru/forum/131853) VA - il n'y a que votre poste(https://www.mql5.com/ru/forum/133991/page8#483132). Vous êtes un bon élève, mais continuez à apprendre de l'Auteur (Elliot) et non de ses adeptes (Pretcher et al). Il est étrange que les modérateurs aient pris le premier qu'ils ont attrapé - VOUS, il serait préférable de donner des liens vers les livres d'Elliot. Vos prévisions intrajournalières, notamment la majoration travail-transaction, ne dépassent en rien la graphomanie et l'autosatisfaction. Regardez le bateau. Wavemaker. Dessinez vos vagues comme vous le souhaitez, échangez-les vous-même. Rien de personnel. 8--).

ZS. Il y a des rennes ici, des artistes de la connerie, qui collectent toutes les informations. Et Margaret demande tout le temps. Ne les confondez pas...


C'était une tendance ou un pain ? ??
 
Evgen157:

C'était une tendance ou un pain ? ??
Une tendance, je ne sais pas. Mais vous vous reconnaissez dans l'artiste de la connerie, n'est-ce pas ?
 
rigc:
N'êtes-vous pas d'accord avec Margot pour dire que le repli se fera de 1,43+- à 1,36 ?

1,4050>1,4320 >1,3460>
 
snail09:
Une tendance, je ne sais pas. Mais vous vous reconnaissez dans l'artiste de la connerie, n'est-ce pas ?

И ? ??
 

Evgen157:

Et ? ??
Eh bien, tu l'as découvert. Poursuivez la chaîne de raisonnement. Laisse Margaret tranquille. Elle écrira si elle le veut. Et arrêtez de papillonner, voulez-vous ! Lesmessages sans substance encombrent le fil de discussion, par exemple (Et? ??, +100, ((((, )))))))). C'est toi le déluge, mon cher !

S'il y a votre TS, et qu'il prédit quelque chose - allez-y ! Sinon - ne faites pas de conneries, et ne gâchez pas l'air avec vos bêtises.

ZS. Eugène ! Si je vous ai offensé, veuillez accepter mes sincères excuses, mais vous en avez assez !

Raison: