Questions d'un "mannequin - page 257

 
zfs:
Rentrez dans le terminal, votre échelle sur l'indicateur est glitchy, j'ai écrit au Service Desk à ce sujet - c'est un bug qui apparaît dans certains indicateurs - je ne l'ai pas fait - je l'ai vérifié.

Cet indicateur me convient également. Mais ce n'est pas ce dont il a besoin. Il faut que le maximum/minimum de l'indicateur se trouve tout en haut/tout en bas de la sous-fenêtre.

 
tol64:

Cet indicateur me convient également. Mais ce n'est pas ce dont il a besoin. Il faut que le maximum/minimum de l'indicateur soit en haut/bas de la sous-fenêtre.

Le maximum/minimum est ensuite ajusté manuellement à chaque changement, car il n'y a pas de normalisation, mais s'il n'y a pas d'échelle, je suppose que cela ne fonctionnera pas.
 

La normalisation est bien là, elle dessine tout parfaitement, tous les extrêmes sont sur la même ligne - que faut-il de plus ? Pourquoi ces lignes ne peuvent-elles pas être déplacées vers les bords de la sous-fenêtre ?

 
Agat:

La normalisation est bien là, elle dessine tout parfaitement, tous les extrêmes sont sur la même ligne - que faut-il de plus ? Pourquoi ne pouvez-vous pas déplacer ces lignes vers les bords de la sous-fenêtre ?

Essayez de cette façon :

#property indicator_separate_window
#property indicator_buffers 1
#property indicator_plots   1
#property  indicator_level1 20.0
#property  indicator_level2 80.0
#property indicator_levelcolor C'64,64,64'
#property indicator_levelwidth 1
#property indicator_levelstyle 2
int OnInit()
  {
IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM,19.00); // двигайте куда хотите
IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM,81.00); // двигайте куда хотите
   return(0);
  }
int OnCalculate(const int rates_total,
                const int prev_calculated,
                const datetime &time[],
                const double &open[],
                const double &high[],
                const double &low[],
                const double &close[],
                const long &tick_volume[],
                const long &volume[],
                const int &spread[])
  {
   return(rates_total);
  }
 
zfs:
Le maximum et le minimum sont alors relevés manuellement à chaque changement, car il n'y a pas de normalisation, mais s'il n'y a pas d'échelle, je suppose que cela ne fonctionnera pas.

Pourquoi manuellement ? Tout peut être fait automatiquement.

Vous devez d'abord obtenir toutes les données visibles sur le graphique et déterminer le minimum et le maximum. Il suffit ensuite de les fixer.

Exemple :

//--- Рассчитаем отступ (3%) от верха и низа графика
   offset_max_min=((max_price-min_price)*3)/100;
//--- Установим максимум/минимум
   IndicatorSetDouble(INDICATOR_MAXIMUM,max_price+offset_max_min);
   IndicatorSetDouble(INDICATOR_MINIMUM,min_price-offset_max_min);

Suivez la modification du graphique lorsque le défilement doit être effectué dans la fonction OnChartEvent().

 
DC2008:

Essayez de cette façon :

Vous voyez, c'est le mauvais indicateur. Il n'y a pas vraiment de problème avec celui-ci.

Il y a un problème avec celui-cihttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5

Индикатор Fisher Transform
Индикатор Fisher Transform
  • votes : 8
  • 2011.10.10
  • Witold Wozniak
  • www.mql5.com
Индикатор Fisher, рассчитывая минимальные и максимальные уровни цены в предыдущей истории, определяет силу и направление тренда, прогнозируя его смену.
 
Agat:

Vous voyez, c'est le mauvais indicateur. Il n'y a pas vraiment de problème avec celui-ci.

Le problème avec celui-ci esthttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5

donc il vous a été posté que vous devez le compléter.
 
Agat:

Vous voyez, c'est le mauvais indicateur. Il n'y a pas vraiment de problème avec celui-ci.

C'est celui qui pose problèmehttps://www.mql5.com/ru/code/537?source=terminal5_mql5

Et pourquoi vous faites un lien vers un indicateur mais en montrez un autre dans les captures d'écran ? C'est le sujet du lien et il faut le traiter. ))

Quelles valeurs définissez-vous dans les paramètres de l'indicateur et que voyez-vous sur le graphique ? Capture d'écran.

 
L'indicateur est le même, le blanc est exactement le même. C'est juste que la ligne de signal a été supprimée et qu'une autre ligne violette a été ajoutée, qui est exactement la même, mais un peu plus courte. Donc c'est juste qu'il y en a deux de longueurs différentes. Mais cela n'affecte pas les écarts :)
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
Документация по MQL5: Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов
  • www.mql5.com
Стандартные константы, перечисления и структуры / Константы индикаторов / Линии индикаторов - Документация по MQL5
 
J'ai écrit tout cela avant et plus d'une fois. En bref, si l'échelle est réglée sur 0 et 100, on ne voit rien, et il n'y a rien à capter, un fond vide. Mais si le maximum est inférieur à 1, alors les lignes peuvent être vues, mais elles vont bien au-delà des lignes vers le bas et vers le haut. Je n'ai pas pu trouver le numéro exact pour voir les jestremes. Je peux faire une capture d'écran ?
Raison: