FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 55

 
solar:

Le marché est par définition un système fermé. Ce que vous appelez vitesse est ce que vous observez depuis votre cadre de référence sur le marché, vous avez le temps )))) le marché a un changement de prix ;))

Philosophe, cependant))))
 
strangerr:

Les coups aléatoires sont aléatoires, sans comprendre comment ou pourquoi... Avez-vous vendu de cette ligne ?))
Si j'avais compris ça, je ne serais pas en train d'essuyer mes doigts sur les touches, mais mon cul sur le sable des îles Canaries.
 
strangerr:


Facile à calculer, la cyclicité oui, mais aucun optimiseur ne sera utile ici, les lignes H1 fines, les lignes D épaisses, les lignes horizontales ne sont pas à leur place.


ça ne devrait pas aider... ça devrait chercher... avec un demi-matelas qui attend un renversement...
 
Nesradamus:
Si j'avais compris ça, je ne serais pas en train de m'essuyer les doigts sur les touches, je me torcherais le cul sur le sable des îles Canaries.

De quoi je parle ?)))
 
Nesradamus:
Si j'avais compris, je ne serais pas en train de m'essuyer les doigts sur les touches, je serais en train de m'essuyer le cul sur le sable des îles Canaries.
et il y a du sable, j'ai vendu.
 
Vizard:

il n'est pas censé aider... il est censé chercher...avec un demi-matelas qui attend un retournement...
C'est vrai.
 
Nesradamus:
Il n'a pas écrit. Il a donné une interview, je ne me souviens plus dans quel journal, et il y a comparé la loi des vibrations au télégraphe, au phonographe et au téléphone, disant qu'ils ont la même nature. Je pense que c'était une excuse, ces appareils n'étaient pas destinés à l'esprit moyen à cette époque.

Il y a plus de tendances à Gunn. Je joins un indicateur qui calcule un top local sur une dendence de N barres.

Mais si l'on identifie correctement la vibration et que l'on en dégage la tendance, alors l'extremum peut être calculé avec une petite marge d'erreur.

Dossiers :
 
Ishim:
et il y a du sable, j'ai vendu.

Bon voyage))))
 
strangerr:

Un philosophe, cependant)))

ce n'est pas une philosophie, j'ai personnellement une telle base dans mon système )))), il n'y a pas le temps.
 
Quoi qu'il en soit, j'ai dessiné une ligne de tendance ici, allons-y vers le bas)))).