FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 60

 
marker:

...

J'emmerde les infos et j'emmerde tous les anallites))

:-) Sur le sujet de l'utilisation des nouvelles : ce vendredi, c'est la sortie de Pellroys - voici le CT, également ici et ici - description du CT + voir Leprechaun magazine #19. p.83.

Je vais l'essayer moi-même...

 
Une grasse matinée, des Américains qui se reposent, qui mangent des cheeseburgers et boivent du whisky sans soda, un jour de congé en un mot))).
 
margaret:

bel objectif pour la fin de l'année))) mon ami fondamentaliste pense aussi dans cette direction...
 
margaret:

Margaret, je suppose que je voudrais connaître le taux réel de la paire à partir d'aujourd'hui, peut-être serait-il judicieux de prendre l'unité au début de l'histoire de l'euro et de calculer la valeur à partir d'aujourd'hui en proportion inverse des émissions des deux monnaies ? Quelqu'un l'a-t-il fait ? Ou est-ce une information secrète ? Je ne suis certainement pas un économiste, et vous pouvez vous moquer de moi, mais cela a peut-être un sens, puisque le pauvre euro est déplacé de manière tout à fait synthétique dans de larges fourchettes afin de faire de l'argent. Au moins de cette manière, il serait possible de savoir où il va réellement en termes réels.
 

le taux de change réel de l'euro aujourd'hui est de 1,2545-25.... seule chose qu'il reste à lui expliquer ;))....

 
Vizard:

le taux de change réel de l'euro aujourd'hui est de 1,2545-25.... seule chose qu'il reste à lui expliquer ;))....

une justification ?
 
OlegTs:
une justification ?
Plaques sur les échanges )))))
 
OlegTs:
une justification ?


Ce que vous voulez calculer dépend de nombreux facteurs... certains d'entre eux (monétaires et industriels) ont déjà été considérés auparavant...

 
OlegTs:
Margaret, je suppose que je voudrais connaître le taux réel de la paire à partir d'aujourd'hui, peut-être serait-il judicieux de prendre l'unité au début de l'histoire de l'euro et de calculer la valeur à partir d'aujourd'hui en proportion inverse des émissions des deux monnaies ? Quelqu'un l'a-t-il fait ? Ou est-ce une information secrète ? Je ne suis certainement pas un économiste, et vous pouvez vous moquer de moi, mais cela a peut-être un sens, puisque le pauvre euro est déplacé de manière tout à fait synthétique dans de larges fourchettes afin de faire de l'argent. Au moins de cette manière, il serait possible de savoir où il va réellement en termes réels.
Ne vous inquiétez pas, si vous ne tenez pas de positions à long terme, cela n'a pas d'importance, cherchez un TS plus facile et tradez selon ce TS sans écouter personne, économiste ou mathématicien - cela n'a pas d'importance (désolé pour la tautologie).