FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 57

 
Rire, rire, rire... J'ai dit non, je lis une jauge de bière et c'est sûr à 100%.
 
Vizard:

Je les fais tourner depuis longtemps... pas beaucoup mieux... je veux dire des tics... plus... vous l'avez deviné...

Oui. J'ai des tics... et au-delà... plus loin... plus loin )))) mais ce n'est pas le sujet, même par la façon dont certains systèmes de travail peuvent être construits sur Renko.
 
RekkeR:

https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page4

Les plus intelligents, eux aussi, se laissent prendre au jeu du poker. Et ça frappe plus fort.


Tu vois, Rekker, ces imbéciles là n'ont jamais été contents, quand le prix a baissé là, ils ont ajouté plus de ventes là.
 
strangerr:

Tu vois, Rekker, ces imbéciles là n'ont jamais été contents, quand le prix a baissé là, ils ont ajouté plus de ventes là.
Il s'avère que les freins et le robinet d'arrêt doivent d'abord être vissés. Tout le reste est secondaire. C'est la cupidité qui tue.
Margaret:
Et si elle atteint le niveau de 1,20, c'est un super niveau pour acheter...
RekkeR:

à 1.256 de pression de pneu, allez plus bas et le pneu peut se bloquer, même sur un "Moskvich412 en bon état")))))

https://www.mql5.com/ru/forum/140200/page26#edit_form
 
Je suppose qu'une baisse de l'or...
 
strangerr:

Pas si pâteux que ça pour s'embrasser ? ))))))))
L'âme passe avant tout, sans équivoque...
 

j'ai déplacé le cliquet - pause ... nous allons certainement monter de là quelque part ... le jeudi ... Aujourd'hui, c'est un rebond classique après un niveau difficile...

 
andreika:
Je suppose une baisse de l'or...


Ne perdez pas votre pessimisme))))

Ça pourrait être juste un petit rebondissement + des vacances.

 
tema077:
Rire, rire, rire... J'ai dit non, je lis une jauge de bière et c'est sûr à 100%.

1.2525 est un must à voir... c'est juste une question de temps...
 
Vizard:

1.2525 devrait être sur leur radar... c'est juste une question de temps...


Maintenant ils vont rassembler plus d'acheteurs, et ensuite emmener toute la foule vers 1.2525 ))))

Les Grecs ont déjà perdu la moitié de ce qui leur a été donné. L'autre moitié va être dilapidée et ensuite revenir à Merkel.

Raison: