FOREX - Tendances, prévisions et implications (Episode 17 : Juillet 2012) - page 303

 
Dimka-novitsek:
Triangle convergent ! !! Oh, nous allons quelque part, je pense vers le haut ! En fait, je me méfie un peu de l'or, ça va trop vite.
65% du marché est haussier sur l'euro. Et ici, nombreux sont ceux qui défendent l'euro comme si c'était le leur. En même temps, ils essaient de nous convaincre qu'ils vont à l'encontre de la foule. Cette production est en cours depuis une semaine. Donc, le sud, peut-être avec un écart.
 
Ishim:
toute cette chute (par exemple l'euro aujourd'hui) MM ont acheté aux traders (le volume principal bien sûr au fond) et ont arrêté avec leurs achats (ont acheté tout - toutes les offres) et maintenant seulement 50% du retour est suffisant, et là ils vont vendre en profit ! (De même, sur les petites TF, ils essaient de corriger 50% pour être en position neutre par rapport au marché)
Mais le prix ne se corrige pas toujours de 50 pour cent, très souvent il s'agit d'un plat lent et continue à bouger- et pour arrêter le mouvement MM dépense beaucoup d'argent. Je comprends que MM sait toujours combien d'argent investir pour faire évoluer le marché dans la bonne direction ?
 
comment l'hep... ??
 
solar:

3 fois haha, qu'est-ce qui te fait penser que MM gaspille du dengi ! !!! Qui t'a dit ça ?

Et comment empêcher la baisse des prix si ce n'est par des contre-achats ? Je ne suis pas un expert, donc je peux me tromper...

Et une autre question tout de suite. Est-il possible de déterminer à partir des chandeliers le type de correction, à savoir les fixations de bénéfices, les stops, les pauses ou les actions mm ?

 
Il semble que le gap va encore descendre puis au moins quarante pips d'ici l'ouverture de vendredi... et ensuite descendre et descendre.... quel nord... l'été ...:-))
 
solar:


Le marché des changes est un jeu de hasard. Lisez un cours d'introduction aux titres destinés aux économistes, la macroéconomie, pour vous en imprégner, et essayez de comprendre ce qu'est le marché des changes )))) et en quoi il diffère du marché boursier par exemple.

p.s. pour le dire aussi simplement que possible, le forex est une loterie.

Je l'ai compris tout de suite. Alors, que signifient des milliers de stratégies et d'indicateurs ? Je comprends qu'il n'existe pas de situation où mm ne peut pas faire bouger le prix dans la bonne direction ?
 

Je me demande... Le train express de mai prend de l'ampleur et fait, avec de rares arrêts, son chemin vers Antalya. Néanmoins, les passagers s'entassent sur le quai et achètent des valenki, des manteaux de feutre et des fusils pour la chasse aux ours polaires,

fusils de chasse à l'ours polaire...

bien que l'Antarctique ne soit pas loin non plus... :-))))

 
solar:

Alors fermez la vente et reprogrammez-la pour lundi, nous nous réjouirons tous ensemble de votre prévoyance )))).
Je l'ai déjà fait... à partir de 2233... seulement mon bouton VENDRE est déjà effacé... :-(((
 
Rustbunch:
Mais le prix ne se corrige pas toujours de 50 %, souvent il est plat et continue à bouger, et pour arrêter le mouvement MM dépense beaucoup d'argent. Je suppose que MM sait toujours combien d'argent il faut investir pour faire bouger le marché dans la direction voulue ?
Pendant un appartement, ils peuvent compenser toutes les pertes. Le prix est toujours corrigé à 50% s'il n'y a pas de correction sur H1, tout est corrigé en regardant sur m1. Si nous expliquons comment ils fonctionnent - en un mot - martingale (avant le renversement est toujours la plus grande position plutôt cumulative et donc un mouvement de la moitié est suffisant. Et le chandelier sans une correction est un retour en arrière pour les arrêts ou pour attraper les pertes pour les grands paris - la chose principale ici est le temps - vous devez aller rapidement du minimum sans aucun effort)
 
Rustbunch:

Et comment empêcher la baisse des prix si ce n'est en contre-achetant ? Je ne suis pas un expert, donc je peux me tromper...

Et une autre question tout de suite. Est-il possible de déterminer à partir des chandeliers le type de correction, à savoir prise de bénéfices, stops, pauses ou actions mm ?

En fait, deux éléments suffisent pour déterminer s'ils achètent ou vendent - et l'on saura clairement où ils sortiront de l'appartement (et vous n'avez pas besoin d'un TS)
Raison: