Quartier 6 - page 62

 
paukas:


Trois jours, c'est suffisant pour toi. Est-ce suffisant ?

Tu as perdu la tête, mon garçon ? Va dormir un peu.
 
HideYourRichess:
Il est digne d'être immortalisé sur un tableau d'honneur.
Pouvez-vous argumenter sur n'importe quel point ?
 
Dr.Drain:
Pouvez-vous argumenter un point ?

La stupidité sélective doit être perpétuée.

C'est une tradition locale, ne discutez pas.

 
Dr.Drain:


Dr. Drain, le marché du Forex diffère de toute la démagogie scientifique en ce sens qu'il s'agit en fin de compte d'un marché d'actions concrètes avec des résultats concrets - soit vous perdez, soit vous gagnez. Ou tu t'es bousillé le cerveau et tu as eu ce que tu avais.

Donc, soit vous parlez spécifiquement de quelque chose, soit vous échangez spécifiquement sur quelque chose. Ensuite, vous obtiendrez le résultat. Et en attendant, juste de la démagogie....))))

 
paukas:

La stupidité sélective doit être perpétuée.

C'est une tradition locale, ne discutez pas.

Qui est le juge ? Toi ? Et pourtant, pouvez-vous indiquer où se trouve la stupidité, au moins sur un point ? Le marché est d'accord avec moi jusqu'à présent, c'est ça le truc.
 
alsu:

Cette invention s'appelle un monocycle. C'est un peu court comme vélo.

Cette invention s'appelle le Segway. Segway - le nouveau véhicule spatial - 100% d'attention des autres ! Une plate-forme + deux roues + un volant et des batteries. Le dernier système d'équilibrage permet de maintenir le conducteur en équilibre, avec un seul essieu à la base. Le contrôle est intuitif, avec seulement le déplacement du centre de gravité.

Très confortable et fonctionnel, bien que les foules d'imbéciles se soient moquées et n'y aient pas cru.

 
Dr.Drain:
Qui est le juge ? Vous ? Et pourtant, pouvez-vous indiquer où se trouve la stupidité, au moins sur un point ? Le marché est d'accord avec moi jusqu'à présent, c'est ça le truc.
Il n'y a pas de juges. La stupidité est démocratiquement éliminée par le public au fur et à mesure de son apparition.
 
paukas:
Il n'y a pas de juges. Les stupidités sont démocratiquement éliminées par la population au fur et à mesure de leur apparition.
Est-ce la foule ? La foule est toujours stupide. Tout savoir est élitiste et les tentatives de le transmettre à la foule ne mènent qu'à la primitivisation. Au fait, tu te souviens de la légende d'Icare ? Pourquoi pensez-vous qu'il est tombé ?
 
Dr.Drain:
Est-ce la foule ? La foule est toujours stupide. Toute connaissance est élitiste et essayer de la transmettre à la foule ne mène qu'à la primitivisation. Au fait, tu te souviens de la légende d'Icare ? Pourquoi pensez-vous qu'il est tombé ?
Parce qu'il croyait en la stabilité. C'était un idiot.
 
Dr.Drain:
Qui est le juge ? Toi ? Et pourtant, pouvez-vous indiquer où se trouve la stupidité, au moins sur un point ? Le marché est d'accord avec moi jusqu'à présent, c'est ça le truc.

Quel marché ? Une démo ou autre.

Tu as de la stupidité dans chaque mot là. Considérer la démo comme un marché, même s'il s'agit de forex, est un autre atout.

Raison: