Quartier 6 - page 65

 
jelizavettka:

À en juger par vos messages, vous ne faites que jubiler)))). Ce que les médecins perdent sur la contre-tendance, vous le compenserez largement sur la tendance.)

Non, je te suggère de faire descendre l'Icare du ciel.
 
jelizavettka: Bernoulli dehors !

Ay, ay, ay, je ne peux pas passer outre. Vous l'envoyez au mauvais endroit, Lizanka... Eh bien, c'est bien que vous vous soyez repentie de ses cendres.

Bernoulli n'est pas utilisé pour étudier les finnings. Il est utilisé dans l'étude des systèmes de trading.

C'est clair depuis longtemps : il y a des addictions qui sont strictement contre-indiquées Bernoulli.

 
granit77:
Non. C'est le caractère. Ce type de chercheur est fanatiquement dévoué à sa direction (quelle que soit sa justesse), il tire et interprète sous elle toute connaissance extérieure, des condensateurs aux bosons. Dans 40 ans, seule la quantité d'informations scientifiques aura changé et la technique pour les présenter se sera améliorée.

Brève mais succincte.....

Espérons que tout n'est pas désespéré).

 
paukas:
Non, je suggère que l'Icare descende du ciel.
Il n'a donc pas eu le temps de se brûler les ailes. ))))
 
jelizavettka:

Brève mais succincte.....

Espérons que tout n'est pas si désespéré...)


Sans espoir. Drain et Yusuf ont des caractères similaires : têtus, aimant le public, et des mots à la mode comme " super stable ". Tous deux ont mis au défi les autres de leur montrer des stratégies plus rentables que leurs créations. Ici, ils devraient être en concurrence les uns avec les autres. Ce serait quelque chose comme Alien vs Preditor.

 
Mathemat:

Ay, ay, ay, je ne peux pas passer outre. Vous l'envoyez au mauvais endroit, Lizanka... Eh bien, c'est une bonne chose que tu te sois repenti sur ses cendres.

On n'utilise pas Bernoulli pour étudier les finnings. Vous l'utilisez pour étudier les systèmes de trading.

Avec les finnings, c'est clair depuis longtemps : il y a des dépendances qui sont strictement opposées à Bernoulli.

Ok, je ne vais même pas discuter)))). La personne qui a écrit l'article "statistiques-génocide ou chronique d'un pic. sandwich" ne peut être vaincue que physiquement, mais pas mentalement))))

Alors fais attention, je te battrai quand je te verrai ))))

 
gpwr:

Voici un forum sur le web où le Dr Drain, sous un autre nom, s'est penché sur le même sujet de son filtre sans lag ...

Très puissante, je pense, la liaison. "Théorie du niveau divin" - c'est comme un diagnostic. Ce n'est pas un médecin, c'est un patient. Il y a une confusion suspecte dans son témoignage...
 
Je ne sais pas, messieurs, j'aime bien Yusuf et son (18). Même si je ne crois pas en (18).
 
gpwr:


Sans espoir. Drain et Yusuf ont des caractères similaires : têtus, aimant le public, et des mots à la mode comme " super stable ". Tous deux ont mis au défi les autres de leur montrer des stratégies plus rentables que leurs créations. C'est là qu'ils devraient se faire concurrence. Ce serait quelque chose comme Alien vs Preditor.

Et les deux ont peur des résultats des testeurs..... Celui de Yusuf est totalement libre, et le médecin a déjà une certaine compréhension du prix non négociable. 40 ans..... peut-être en 38)))
 
HideYourRichess: Je ne sais pas, messieurs, j'aime bien Yusuf et son (18). Même si je ne crois pas en (18).
Oui, il n'est pas rare de trouver des patients avec lesquels il est assez agréable de parler.
Raison: